Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sympas

Bon camping calme et très propre. Manque juste un peu d animations , les animateurs sont très gentils et a l écoute. Cassandra a la supérette et adorable . Merci a eux.

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super séjour! Tout était parfait!! Les animateurs et animations, le parc aquatique l’accès direct à la plage la propreté ! On reviendra c’est certain !

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres satisfait, super animation, reception au top, bungalow bien avec peu de bruit, manque peut etre

tres satisfait, super animation, reception au top, bungalow premimum bien avec peu de bruit, manque peut etre quelques transat a la piscine coté sable, le tobogan de vitesse est dangereux on a trouvé, par contre dommage que la grande piscine commence direct a 1m60 pas pratique pour les enfants ( d autre piscine enfant a coté prévu). manque peut etre aussi un couloir de nage ou horaire de nage Un big up a l animation de folie grand comme petit, cela fait bien 15 ans que je n avais vu une tel animation, merci a mikado, Pauline et toutes la team

Par Ludwig il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Activités très cheres

Je trouve que les activités proposées sont hors de prix quand on a plusieurs enfants ( pédalo, aire de jeux dans l’étang, wifi, canoë, paddle, Ping Ping,) aussi avant de réserver dans vos établissements je me renseignerai sur le prix des prestations extérieures.

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Réclamations

Sommes déçus car il n'y avait pas d'eau chaude aux douches ni lavabos coté bien aitre pendant notre séjour. Il n'y avait aucune compensation ni même pas la Wifi gratuite. On déplore aussi seulement 1/2 heure de Wifi gratuite pendant le séjour. Chez d'autres il y a au moins 1/2 heure gratuite par jour et chez certains comme l'Esterel à ST. Raphael ou la Wifi est gratuite toute la journée et en plus l'emplacement plus grand est encore moins cher que chez vous...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien sauf qu il y avait beaucoup de fourmis dans le mobil home et des lattes cassées dans les petits lits

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très joli camping. Personnel sympathique, souriant et gentil. Notre logement était d'une propreté irréprochable. Très bon séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Encore un bon séjour passé au Grand Dague, les sanitaires dans un état irréprochable du matin au soir, des animations superbes pour les enfants, l’espace aquatique au top du top, je recommande sans hésitation ce camping 👍🏼

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très bon séjour. Bon rapport qualité prix avec des animations dignes des plus grands cabarets !!!!

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Canon!!! Juste quelques petites choses a ameliorer

Canon! Le cadre genial, le DAB sur place👍🏼, la superette, la boulangerie, le candyshop, le bar a moules, le fastfood sur place c’est nickel!Juste proprete des matelas a ameliorer, peut etre pas assez de rangements pour les courses alimentaires. Et comme activites ca serait bien de profiter de l?exterieur pour faire une projection de film en plein air. Mettre acces direct du bar par le lagon. Proposer transats/parasols autour du lagon, animations nocturnes autour du lagon. Sinon vraiment magnifique!!!

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, animateur au top, ils sont vraiment formidable meme aveTrès Bonne expérience.

Séjour très agréable, animateur au top, ils sont vraiment formidable même avec les tout petits. Très Bonne expérience. Activités autour varier.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable calme très propre seul petit bémol le restaurant dont la carte ne donne pas satisfaction

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien situé (bord de mer, canal du midi, Beziers...), piscine au top mais la literie horrible (c'est la premiere fois que je dors aussi mal sur un lit pourtant habituée à dormir sous tente sur un petit matelas de rando)!

Par Agathe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023