Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Mobilhoms vieillissant et pas très propre a notre arrivé.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Parfait

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cela fait plusieurs années que nous venons au camping, c?est la 1ère année que je suis déçu emplacement bruyant par la musique de nos voisins. Les enfants jouent au ballon sur le parking proche des voitures. Et nous avons été envahis par les fourmis la réception a été averti mais on a vue personne juste à la fin de notre séjour.
Cela nous a pas gâché nos vacances de très bon moment à la piscine qui est très bien surveillée et on a très bien été accueilli.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un vrai petit village au sein d'un camping. Beau parc aquatique, supérette bien achalandée, choix des restaurants. Animations programmées toute la journée et David le responsable animation est top et trop rigolo notamment pour la soirée loto. La situation du camping est top :au pied du sentier des douaniers, au cœur de la côte de granit rose. Très bon séjour. Il manque juste la danse du camping.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Plus d'animations après 23h30 voire 22h30 certains soirs...

Plus d'animations après 23h30 voire 22h30 certains soirs...

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vraiment de chouettes vacances Les animations enfants et les animateurs vraiment super...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour, emplacement du camping idéal au bord du lac, mobil home super : juste dommage qu'on doive laisser la clé pour l'électricité étant venu avec un chien pour lui laisser la clim

Par Lise il y a 1 an

Super séjour à refaire

Super séjour à refaire

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. Nous avons passé un agréable

Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. On a particulierement apprécié l'emplacement du camping à 2 pas de la mer ainsi que les animations. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retourneront avec plaisir 😁

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace aquatique au top mais problèmes d'équipements du chalet et voitures qui roulent trop vite !

Super camping avec de nombreuses animations et un espace aquatique au top. En revanche, nous avons rencontré de nombreux problèmes liés aux équipements du chalet tout au long de notre séjour (grille pain et TV en panne, porte de douche cassée, ustensiles manquants, canapé tâché...). Nous avons perdu beaucoup de temps à informer les personnes concernées et à attendre la venue des techniciens... Aussi, gros point noir, les véhicules roulent beaucoup trop vite dans les allées du camping, ce qui est très dangereux pour nos enfants.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping dans un environnement nature. Les activités enfants sont sympa et la peluche Koolaya au top ! Les piscines sont bien mais vite remplies quand il y a du monde. Le bateau pirate enfant très bien.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de moustiques ( on n'a pas pu manger sur la terrasse), plages de piscines glissantes, très mauvaise réception tv. Le mobilhome par lui-même est bien.

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home bien trop collé

Le camping est très bien, le mobil home à l'intérieur est très bien....mais nous avons trouvé complètement dingue que les mobilhomes soit autant collé (nous étions en zone Z), on étouffe, ça gâche le moment...et ça donne envie de rentrer...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super séjour

Super séjour

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour lorsque que le camping n'est pas en haute saison, espace aquatique trop petit.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre mais les uns sur les autres , le personnel de l accueil pas très

Camping propre mais les emplacement sont les uns sur les autres , le personnel de l accueil pas très aimable , nous avons rencontré un soucis matériel , nous l avons signalé, personne n est jamais venu . Le site est magnifique, dommage.

Par Aurelien il y a 1 an

Super séjour !

Super séjour ! Adultes et enfants, nous avons adoré Le lagon est magnifique ! Nous reviendrons, c’est sûre !

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour équipe animation au top, activités enfants supers Très déçu du restaurant et de sa longue attente

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plus jamais ce camping douce quietude

des travaux de 7h à 17h , juste derrière mon bungalow, certes indépendant du camping, mais je n'ai pas été relogée pour autant, ni de ristourne, ni le ménage offert !! un bruit hallucinant à cause de ça. J'ai quitté le camping le jeudi au lieu du samedi. Rien de rien pour les chiens !!!

Par Anne il y a 1 an