Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour au calme.

Bon séjour au calme.

Par Sophia il y a 1 an

Séjours d’une semaine

Séjours d’une semaine, ma fille de 3 ans a adoré le camping, plein d’activités à faire autour du camping(visites, tour en bateau…) on a pas le temps de s’ennuyer!!

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. L'ensemble du personnel, Accueil, Technique et Animation est très à l'écoute et réactif à chaque demande. De très agréables animations avec des jeunes enthousiastes. Merci à toutes et tous

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop d'incivilité. Les prix trop excessifs le seul point positif de notre séjour est le lagon

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Mobil home pas propre, plage de la rivière pas pratique et non propre,

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping bien située, avec un grand espace entre Mobil home, espace aquatique très bien

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour

Très bon séjour , emplacement idéal et quasiment tous les emplacements sont ombragés. Manque par contre d'animations , vraiment pas top sur ce côté là. Et la piscine vraiment trop froide pour les enfants.. Sinon aire de jeux vraiment top et les sanitaires sont super spacieux et très très propre !

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs aux top, camping très propre et piscines très belles et bien entretenues

Par Bellinda il y a 1 an

Belle situation

Notre séjour s est bien passé. Notre Mobil home était un peu vieillissant et mal équipé en prises. Nous avons dû rapporter du linge sale à notre arrivée,présent dans le Mobil home.
Le barbecue n avait pas été nettoyé, nous ne l avons pas utilisé. Nous avons apprécié tous les services du camping ainsi que les animations en soirée,qui étaient très bien.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour. Bon accueil, bonnes structures et mobil home modernes

Très bon séjour. Bon accueil, bonnes structures et mobil home modernes

Par Nicolas il y a 1 an

vraiment à recommandé

Camping très diversifiée accueil des employer très joviale propreté exemplaire vraiment à recommander

Par Mehdi il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping à la situation en bord de mer idéale dans une station balnéaire remplie de charme.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mooie, goed onderhouden camping met veel groen. Personeel is bijzonder vriendelijk. Extra aantrekke

Mooie, goed onderhouden camping met veel groen.
Personeel is bijzonder vriendelijk.
Extra aantrekkelijk is het zwembad voor volwassenen!

Par Marjan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

8 ans que nous venons aux alicourts er nous avons connu avant Sandaya, les lieux n'ont pas vraiment changé mais les enfants aiment toujours autant venir et voir Koolaya maintenant, pas une année sans devoir venir aux alicourts, c'est un rituel!! Le camping est à deux heures de Paris et n'est pas très loin de Beauval ce qui permet d'y passer une journée. C'est toujours un plaisir de venir quelques jours pour les enfants comme pour les adultes. Peu de changement depuis que Sandaya a repris, quelques améliorations, Cependant cette année pas de poney club qui venait avant dès début juillet, le club enfant manquait de souplesse sur les horaires. Il est aussi dommage que le mini golf ne soit pas refait à neuf depuis l'année dernière et comme toujours, dommage que certaines piscines ne soient pas chauffées, elles sont vite trop froide pour les enfants s'il ne fait pas 30 degrés dehors.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bon séjours idéalement bien placé dans le calme des vignes piscine top nos enfants on adoré très propre personnel très accueillant et gentils juste une petite remarque m?être plus de parasol à la piscine car il en a que 5-6 et i LS ont très très vite pris ce qui laisse pour les autre aucune place à l?ombre pour celui qui veut voilà tout sûrement les prochaines vacances 2024

Par Aurelie il y a 1 an