Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping trés agréable parmi les pins beaux mobils homes neufs et les emplacements sont bien exposés ni collés les uns aux autres trés belle piscine fraichement rénovée avec beaux transats camping propre y compris le coin poubelles bons vélos de location au camping a proximité de la plage et des commerces petit bémol si on a le sommeil sensible car il y a le bruit de la circulation du pont mais ceci n'a rien a voir avec le camping

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un endroit très agréable et très calme pour une famille ou entre amis avec accès direct à la plage

Par Valerie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait

Parfait

Par Pierre-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne prestation du camping du point de vue piscine: chauffage, animation, taille de la piscine. Vou

Vous avez beaucoup augmenté le tarif ACSI du camping, ce qui peut être considéré comme un rattrapage mais n

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely campsite, we booked a pitch for our camping car for 3 nights, unfortunately our camper broke down and was recovered to be fixed , so we ended up booking a lodge for 4 nights with our little dog.
The staff were amazing and helpful , also very kind
. The site has fabulous pools and restaurant with great food and wine etc
Nice little shop.
In fact quite central to visit the normandy beaches, nearer to Juno, sword and gold
Highly recommend

Par Nigel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour, avec des animateurs et des serveurs très sympathique. Mobil home confortable et enviro

Super séjour, avec des animateurs et des serveurs très sympathiques. Mobile home confortable et environnement propre. Grand espace aquatique avec suffisamment de place pour que tout le monde soient contents (baigneurs et bronzeurs ;) )

Par Manou42 il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Im großen und ganzen waren wir sehr zufrieden. Unsere Kinder hätten gerne an mehreren Kinderaktionen

Im großen und ganzen waren wir sehr zufrieden.
Unsere Kinder hätten gerne an mehreren Kinderaktionen teilgenommen, aber leider waren diese sehr schwer zu finden, bzw schlecht ausgeschildert!

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé avec accès direct à la plage et de 2 sentiers de randonnées. Un super séjour à part le problème de réseau.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super séjour dans le Cotentin 🌴☀️

Nous avons passé un super séjour en famille dans cette belle région. Le camping est super, le personnel très accueillant. Nous reviendrons. 😊

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Globalement satisfait de mon séjour en emplacement premium, grande qualité du personnel d'accueil.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping correct, je pense que vous avez ub problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'

camping correct, je pense que vous avez un problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'ai constaté un décrochage de la wi-fi.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous connaissons les campings SANDAYA et nous les choisissons chaque année donc satisfaits

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping Notre séjour fut super agréable et les enfants adorent.

Très beau camping Notre séjour fut super agréable et les enfants adorent.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Primero de todo, de antemano habíamos pagado el extra de dos cabañas juntas y llegamos y nuestras cabañas estaban separadas.
El agua de la piscina climatizada estaba fría, se les había estropeado el calentador y no lo arreglaron en 5 días.

Par Jaione il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau séjour, équipé à la réception très bien, bungalow au top, et facilité pour la prise et retour des clés. Seul petit bémol, le restaurant quartier rivière... les pizzas sont magnifiques mais goût pas top, et compliqué de commander des glaces au bar...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023