Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Top

Camping Top

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

excellent animation. Piscine très bien, surtout celle chauffé en cas de mauvais temps. très bon rest

très bon restaurant

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moyen

Propreté des piscines à revoir (pédiluve + eau des piscines ), emplacements trop ombragés , nourriture à emporter chère et de mauvaise qualité. Camping trop venté pour nous. Tout le personnel est charmant , très agréable et à la disposition des campeurs. Pas de resto accessible à pied, il faut prendre la voiture pour tout.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, le mobil?home était top, la piscine est très agréable, le bar lounge est formidable, tout le personnel très serviable et la plage est magnifique ! Merci pour ce séjour génial !

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne vaut pas un 5 étoiles... Camping injouable par téléphone Eau de piscine trouble et sale Châtea

Ne vaut pas un 5 étoiles...
Camping injouable par téléphone
Eau de piscine trouble et sale
Château en rénovation
Manque de fruit et légumes frais !
velo dans un état catastrophique et location très chère
Bref pour moi sandaya c est fini
Partie 3 jours avant date prévue car trop médiocre

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnels très sympathiques et camping très propre.

Personnels très sympathiques et camping très propre.

Par Dherens P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Mobil-home confortable et bien agencé. Seul bémol, l?absence de place de parking devant ou à proximité immédiate du mobil-home

Par Aymeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Personnel accueillant et disponible. Propreté permanente du camping

Personnel accueillant et disponible. Propreté permanente du camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonne vacances ! Une piscine extrès bien chauffée

Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonnes vacances ! Une piscine extérieure très bien chauffée. Le logement était correct suffisamment équipé côté cuisine. Le personnel est agréable et le camping en règle général est vraiment bien. Très bien placé, à proximité de tout 🌳🌊🏙️ de quoi faire des randonnées, se rendre en ville et même aller sur la plage.

Par Mandy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

des arrivées beaucoup trop tardives minuit et 3h30 avec des vacanciers irrespectueux pour le voisina

des arrivées beaucoup trop tardives
minuit et 3h30 avec des vacanciers irrespectueux pour le voisinage (discutions et man?uvres des véhicules)UK et E
points positifs
pour votre arrivée très belle organisation et point d

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Demande plusieurs fois de mettre un rideau dans la cuisine et celui de la chambre qui ne fonctionnait pas le séjour fini rien n'a été fait.beaucoup. Beaucoup trop de jeunes enfants et pas beaucoup de gens parlant notre langue je ne le recommanderai pas aux gens de notre age

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Point positifs: Camping implanté près des plages avec des randonnées accessible directement du campi

Point positifs:
Camping implanté près des plages avec des randonnées accessible directement du camping.
Logement neuf dans un bungalow Prémium,
Personnels accueillants et réactifs en cas de problèmes.

Point négatifs :
Zone Premium,il est dommage d

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour en camping car votre camping est très bien ainsi sue le personnel les sanitaires sont très spacieux et propre la piscine et les restaurants sont de très bonne qualité le paysage est très jolie pour ce promener et passer de bonnes vacances

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Niet onze camping

Wij zijn na 2 nachten weggegaan, voor onze dochter was de camping te druk. Veel vertier overigens wel heel netjes

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Agréablement surprise ! Nous étions 3 adultes avec 6 ados de 15 ans

Agréablement surprise très Propre et on est pas les uns sur les autres Nous étions avec 6 ados de 15 ans en 2 bungalow cottage 6pers Un peu déçu uniquement de la supérette les prix la qualité Un grand merci à Lola l'animatrice en chef Pas habituée des campings celui là est paisible pour ceux qui le souhaitent et animés pour les autres donc parfait pour nous. Acces direct à une plage splendide je suis allée une seule fois à la piscine. Tous les jours à la plage. Literie neuve impeccable. Ravie de notre séjour

Par Karina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout s?est très bien passé Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados Et pourtant il y en

Tout s?est très bien passé
Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados
Et pourtant il y en avait déjà beaucoup

Par Marie il y a 1 an