Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Trés beau camping pour famille et bien placé, un peu grand à mon goût...l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bon

Trés beau camping trés adapté à la famille et bien placé, l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bonheur. Cependant, Le camping scindé en 2 manque de convivialité pour la partie éloignée, qui est trop loin de l'accès piscine, bar et animations + soirées. Mobilehome pas assez arboré, manque végétation et ombre dans le côté surf sinon dans l'ensemble tres bien, on a passé de belles vacances même si les animations étaient un peu insuffisantes en soirées, 4 soirées tres bien sur 6. Les soirées hypnose, spectacle des enfants et roi Lion étaient top ! Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à fond....On reviendra !

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevo 8 años acudiendo a este Camping y creo que no volveremos. Llegamos un lunes y nos dimos cuenta que la piscina con juegos infantiles no estaba climatizada. Tengo una bebé de 2 años y es una de las razones por la que voy a este Camping. Pregunte a los socorristas y me dijeron que en verano dejan que se caliente con el sol. En 8 años, nunca me había ocurrido ni en verano ni en primavera y teniendo en cuenta nuestro clima, estaba HELADA. La respuesta me extrañó y al día siguiente pregunté a otra socorrista que muy cortante me respondió que estaba averiada. Dejamos el camping el viernes y seguía sin funcionar. Es un servicio que anuncian y por el que pagas, me pareció fatal.
Por otro lado, nos alojamos cerca de las nuevas instalaciones de parque, pistas de tennis, tirolinas que por cierto aprovecho para decir que son estupendas, pero siguen en obras y a las 8:30 de la mañana nos despertabamos con el ruido. Lo cual, en un resort vacacional al que acudes para descansar, resulta muy desagradable.

Par Maialen il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super

Super

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .pour un5 étoiles. Ina

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Vous etes mus devant le fait accompli .Wifi payante en panne .pour un 5 étoiles. Inadmissible

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas de fiche inventaire lors de l'arrivée et pas fourni non plus le lendemain même en étant passé par l'accueil. Du coup il manque des couverts mais ca n'inquiète personne , dont acte. Le nettoyage extérieure laisse à désirer, une canette de bière sur la pelouse derrière la terrasse... c'est pas terrible. Sinon le mobilhome est confortable et en bon état comparé à un autre mobilhome du même camping lors d'un séjour précédent ou le bac de douche était fêlé et limite dangereux (nous l'avions signalé bien sûr)

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous sommes très déçu de notre séjour et cela pour la première fois, car sommes habitués à Sandaya .

Trop bruyant, des aboiements dès chiens , du bruit après 23h, des alarmes de voitures en pleine nuit et cela sur l?ensemble de notre séjour, emplacement ridicule les uns sur les autres, du vis à vis car pas de séparation avec espaces verts ( car planté dernièrement) nous avions pourtant précisé que notre camping-car est long avec remorque moto pour l?emplacement.
piscine inexistante, animation néant .
Bar avec 4 tables ( bien sur personne n?y vas ) cela donne pas envie.
Animation le soir ridicule.
Nous sommes partis avant la fin de notre séjour.
Dommage car le secteur est magnifique.
Nous reviendrons, mais surtout pas dans ce camping.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Very disappointed about limited access to the beach. It was a long way from my plot over undulating paths and over soft sand which meant it was too difficult to carry windsurf or watersports kit to the water. The pitches were uneven and unsuitable for people with mobility problems. One of our group fell over twice and I injured his knee and his wife who needs a wheelchair was confined to their Motorhome. The restaurant only served a very limited menu relying mostly on pizzas and salad bowls. Considering the price of the pitches, the wifi should have been included. Wifi was outrageously expensive. I booked online on behalf of a group and we were not asked if any of us had ACSI. Subsequently we found out we could have had a reduction as several of us had ACSI membership. The reception staff were not very helpful and were inefficient. A number of our group were so unhappy they left early. All told reception of their plans and had informed reception of their departure but I received a phone call from the campsite a few days after I had left as they had not noted who had left.

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à taille humaine. Belles piscines. Restaurant propose des plats très bons. Aire de jeux parfaite. Dommage, pas de club enfant avant 5 ans...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé.Sur un séjour d un emplacement de 4 semaines , les deux premières ont été infernales par le bruit et la poussière des travaux qui se trouvaient juste à côté de notre emplacement (camions , grues....) , Aucun dialogue n'a pu se faire avec la directrice inexistante, aucune solution apportée si ce n'est , les travaux doivent se faire . Certes que les travaux doivent se faire mais n'oublions pas que des vacanciers étaient déjà sur place et ont payé un camping 5 étoiles !!!!!!? . Nous étions plusieurs à nous plaindre ,il aurait fallu juste nous déplacer et la solution aurait été satisfaisante mais rien . Donc déçu sachant que l'an dernier nous y étions et que nous avons adoré .

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour tres bon sejour bien pour les equipements et l organisation du camping bravo pour la simplicite des demarches inventaire et autre a refaire

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour ; la vue du bar de plage est simplement magnifique ! Le restaurant est à améliorer .

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Park top! Accomodatie niet nieuw maar prima, bedden waren alleen heel slecht.. doorgezakt of extreem

Park top!
Accomodatie niet nieuw maar prima, bedden waren alleen heel slecht.. doorgezakt of extreem hard

Par Youri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par rapport aux différents campings déjà faits, le Sandaya Le Kérou est le moins représentatif de la chaine Sandaya, en terme de qualité, confort, equipe animation... Service Boulangerie : Baguette de qualité moyenne Animation ADO : inexistante Bac de douche cassé, réparé avec du joint silicon Travaux de découpe d'arbres à coté du bungalow pendant toute une journée. Travaux qui auraient du être réalisés en dehors de l'ouverture du camping

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour … animateurs et animations au top ?accès plage direct ?. Installations piscines ad

Excellent séjour .animateurs et animations au top mention spéciale pour Lola et son équipe qui sont au petits soins des vacanciers et ont tous la pêche !!! .accès plage direct super … Installations piscines adaptés à toute la famille .. points restaurations de très bonne qualités ..petit bémol (gros bémol même) pour la literie et l’extérieur du mobilier home (avec des enfants en bas âge une petite terrasse fermée serait la bienvenue .. accès escalier en bois dangereux avec des tous petits .. accueil agréable

Par tatianamarteau il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau mobilhome emplacement calme .le lave vaisselle nous manquait etant 4 personnes.Aussi la tele n a fonctionne que 2 jours ceci independant aussi du camping.a bientot et bonne saison 2023

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, très bien entretenu avec un très bon accueil. Peut-être une piscine couverte et chauffée serait très agréable. Merci pour ce séjour. Dommage qu' avec ma carte Cezam cela nous donne pas droit à une réduction car nous aimerions venir plus souvent sachant que nous habitons à la rochelle.

Par Laurence il y a 1 an