Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Unser Aufenthalt

Poolanlage hervorragend. Toller Spielplatz, auch das Hallenbad war klasse. Animation war nett, sprach aber kein Deutsch. Der "Strand", den wir als solchen erwartet haben, gab es nicht. Ein kleiner Teil hatte ein bisschen Sand, aber nicht zum hinlegen. Unsere Unterkunft war leider keine 4 Blumen wert. Schlechter Zustand des Mobilheims, deutlich in die Jahre gekommen.

Par Christina il y a 1 an

Camping tres bien animé. Accès a revoir car dangereux

Par Beuvelot S. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bof bof

Le Camping Sandaya à Ribeyre est classé 5 étoiles je m'attendais ma famille et moi même à beaucoup mieux. Nous avons loué un mobile home prestige et un emplacement. Nous avons fait plusieurs camping 5 étoiles avec beaucoup plus d'activités, de spectacles... Le restaurant n'est pas vraiment un restaurant en plus les prix sont très très élevés pour les plats proposés, c'est dommage les gens vont du coup manger ailleurs... Je mets juste la moyenne je trouve que ça ne vaut pas plus. Prenez exemple sur le Camping La Sirène à Argelès sur Mer lui c'est un vrai 5 étoiles.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé nos meilleures vacances grâce à Sandaya et surtout à l'équipe d'animation de Max.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, avec de très beaux spectacles le soir. Camping propre je reviendrai !

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable dans l'ensemble

Notre séjour s'est très bien passé . Tout le personnel sympathique et très serviable.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour nous avons était bien accueilli tout service confondu , équipe entretien, ménage, animation etc

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Convivialité - Propreté - emplacement des mobilhomes respectant la tranquillité de chacun

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Overall our stay was enjoyable ,but we felt two areas were disappointing

Overall our stay was enjoyable. The cabin was very clean, comfortable and well equipped and the staff were very helpful.

However we felt that the description of the campsite was misleading in a couple of areas. We did not feel that the restaurant met the description in the brochure, which was disappointing , but the main complaint was the lack of WiFi. We had paid 30euros for 7days internet, but realised when we arrived that this was not available. Not only had you taken my money, but I had to ask for this to be refunded and , as of 12 July, this has still not happened .

Par Hilary il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, mobilhom très bien, accueil parfait. Petit manque de jeux pour les enfant de moins de 3 ans

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable une équipe très disponible et sympathique Un environnement exceptionnel

Séjour très agréable une équipe très disponible et sympathique
Un environnement exceptionnel

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Bon séjour

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Lovely peaceful campsite in the woods

Campsite is lovely, nicely placed in the woods with plenty of space between cabins and no cars means it very safe. Cabins well appointed (although wifi poor). Great facilities on site and around the area (although pools could be larger with a slide or 2 for the kids), with the bike-way to the salt-water lake at Soutons Plage (with beach, restaurants, playground, water sports) being the high-light. Staff were excellent and entertainment very good. Note we visited in late June so campsite was lovely and calm.

Par Ray il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Emplacement 2 coquillages avec voisinage très bruyant. Nous sommes mécontents.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ravie d’avoir découvert cette pépite!

Tout avait très bien commencé ! Accueil rapide efficace et agréable ! Logement propre, bien situé et proche du second emplacement loué pour ma famille ( 9 personnes) Bon entretien des espaces verts, pelouse tondue !

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ravie d’avoir découvert cet pépite prés de la Seine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel top , emplacement top , piscine et infrastructure et animation génial . Part contre nous somme venu pendant le festival aluna et nous étions entouré de festivalier et réveillé la nuit quand il rentrait . Je ne conseil donc pas d?aller pendant cette période.

Par Arnaud il y a 1 an