Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon camping mais quelques améliorations possibles concernant l'équipement du cottage

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping parfait tout le personnel est au petit soin de ses campeurs le top

Camping parfait tout le personnel est au petit soin de ses campeurs le top

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu à l arrivé bungalow sale et mauvaise odeur la Clim ne marchait pas suite à ça on m?a attribué un autre bungalow surclassé qui était très bien si vous réserver ne prenez pas les bungalow avec 1 coquillage se sont des vieux bungalows,le restaurant du camping pas terrible et beaucoup d ´attente

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un accueil chaleureux et des installations très adaptées à notre petit séjour en famille !

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour au domaine du Verdon du 02/07 au 07/07/2023

Très joli camping avec plusieurs espaces aquatiques. Les animateurs et animatrices sont au top de leurs formes. Tout le personnel est à l'écoute des vacanciers. Seul bémol,le gros problème de réseau qui génère pas mal d'inconvénients mais pas que dans le camping (pas de paiement possible en CB). Un distributeur pour pouvoir retirer de l'argent serait à prévoir dans le camping. Sinon le séjour était plus que agréable.

Par Davy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sajour plus que agréable

Très beau camping, animation tout les jours. Bien propre et personnel très sympathique

Par Alexandre il y a 1 an

Un beau camping - tres familiale avec beaucoup d’enfant

Un beau camping - tres familiale avec beaucoup d’enfant

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un excellent accueil, le camping est très propre et très bien.

Un excellent accueil, le camping est très propre et très bien. Pas 10/10 car je trouves les restaurants un peu chère même si les pizzas sont quand même excellente ! Et merci pour m'avoir retourner mes vêtements oubliés sur place.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience Chouette camping très bien situé. Bonne qualité d’hébergement, mobil home pour nous. Je retire 1 eto

Chouette camping très bien situé. Bonne qualité d’hébergement, mobil home pour nous et animations et personnel sympas. Je retire 1 étoile car le ménage aurait dû être plus poussé ( toiles d’araignée au plafond et wc moyen !)

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joli camping ,accueillant très propre ,proche de la mer et d endroit sympa.

Joli camping ,accueillant très propre ,proche de la mer et d endroit sympa.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Des bémols

Nous avons été déçus par les extérieurs du camping : les espaces verts étaient débordés par les fougères. Même aux abords de la piscine il y avait des fougères. 😡 De plus, nous émettons un bémol sur la sécurité : n’importe qui pourrait rentrer dans l’enceinte du camping. Nous avons été agréablement surpris par la tranquillité la nuit, le confort de la literie dans notre premium. Au top !

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Plage non réservée au camping, fréquentée par l extérieur qui s accapare une large place. Voitures qui ne respectent pas la vitesse. A quoi sert le bracelet ? Piscine cher.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Zeer tevreden van de diensten en accomodaties. Alles was zeer goed geregeld en verzorgd. klein min p

klein min punt ivm zwembad . Geen enkele toezichter voor zwembad.

Par Johnno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J ai payé 15 euros pour la Wifi qui était inexistante. De même la télévision mentionnée lors de la réservation, ne pouvait pas fonctionner faute de branchement.
Comme le camping se situait en zone blanche,
Le réseau de téléphonie mobile ne permettait pas les appels ni les consultations de messagerie.
Il aurait fallu prévenir avant notre arrivée afin que nous puissions prévoir d amener des jeux de société et un poste de radio.
J espère être remboursée des 15 euros payés pour la wifi et l accueil du camping nous a également proposer 5 euros de dédommagement par jour pour la télévision.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nature côté "jardins"

Hébergement situé dans un endroit agréable et bien arboré ! Personnel chargé de l'entretien, très sérieux et professionnel !

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, bel établissement de vacances. Les emplacements premium avec sanitaires privés sont

Super séjour, bel établissement de vacances.
Les emplacements premium avec sanitaires privés sont un plus indéniables

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023