Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping de très bonne qualité.

Camping de très bonne qualité. Attention toutefois si vos voisins ont décidé de faire la fête : faites vous inviter par eux car le personnel du camping ne fera rien pour vous...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une super semaine . Dommage que le bar de la piscine zen était fermé .. dommage qu’il faut payé la connexion wifi pour capter quelque chose durant notre séjour . Camping très bien situé camping très bien animé au top du top .

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un séjour magnifique le Mobil home super l animation très très bien ont reviendra c est sur

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour cool Très peu de monde Manque bouilloire et grille pain et pas de réseau

Séjour cool
Très peu de monde
Manque bouilloire et grille pain et pas de réseau

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un magnifique semaine dans ce camping. Les animateurs sont au top du top, que se soit On reviendra

Un magnifique semaine dans ce camping. Les animateurs sont au top du top, que ce soit pour les enfants ou les adultes. On reviendra

Par Meryl il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe ambiance, prestation et service au top, et la responsable des animateurs très solaires, joyeuse, donne le sourire. Les locations sont très propres, le camping en général aussi d?ailleurs. L?espace aquatique est très bien conçu pour de la détente comme de l?amusement. Enfants comme parents, nous sommes ravis de notre séjour

Par Lucas il y a 1 an

Très satisfaits !

Très satisfaits de l'accueil, de l'ambiance, de l'espace aquatique et des jeux en plein air, des animateurs, et des services sur place avec restaurant, très bonne pizzeria, snacking et petit commerce. Mobile-home un peu petit à notre goût, mon mari mesurant 1m96.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très propre, services de qualité et des animateurs exceptionnels

Camping très propre, services de qualité et des animateurs exceptionnels

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des vacances formidables les animateurs et animations au top . L'accueil n'a pas d'égal à aujourd'hui. Vive Sandaya et vive coulaya

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

j j ai etais deçu le tobogan aquatique fontionnait pas la derniere semaine de juin.j avais

j

j ai etais deçu le tobogan aquatique fontionnait pas la derniere semaine de juin.j avais amene ma petite fille pour cela.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien mais sécurité envahissante

Le séjour, très agréable au premier abord, s'est avéré finalement assez agaçant. Les fréquents allers-retours de la sécurité et du personnel sur les petits véhicules électriques à toutes heures même au beau milieu de la nuit (3h du matin), m'ont donné l'impression de dormir au bord de l'autoroute... ou dans une cour de prison. Je rajoute que les sanitaires communs ne sont pas très propres et ne doivent pas être nettoyés souvent, j'ai vu le fourreau d'une tête de rasoir rester sur le sol d'une cabine douche toute la semaine (il y est peut-être encore allez savoir). Ma note reste positive malgré tout, car le camping est agréable, dispose de tous les services nécessaires, le personnel est investi, souriant et aux petits soins.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre, personnel à l?écoute et disponible. Différentes activités sont proposées tout au lon

Camping propre, personnel à l?écoute et disponible.
Différentes activités sont proposées tout au long de la journée et de la soirée.
Infrastructures permettants de satisfaire petits et grands.
Animaux acceptés.

Par Lucile il y a 1 an

.....

.....

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d animation a cette époque de l année. Micro onde mal placé et donc hyper dangereux pour certaines personnes

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, mais ce n?est pas un camping prévu pour les petits... jeux aquatique peut nombreux et aire de jeux trop sobre

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'accueil très chaleureux du personnel, pour une première fois dans un camping, je trouve cela super, en plus d'avoir un parc aquatique.

Par Tiare il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le séjour s?est bien passé. Beaucoup d?equipements et facilité d?utilisation de l?application Animlive

Par Chantale il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme de nombreux autres campings Sandaya que j’ai eu l’occasion de faire tout est propre et le personnel y est accueillant souriant et professionnel De la boutique au snack en passant par les aires de jeux tout y est plus qu’agréable pour des vacances parfaites

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping bien situé, ambiance familiale, personnel très sympa peu importe l'équipe. Accès direct à la plage très pratique, bar de la plage magnifique et serveuse super sympa et efficace (merci Sarah). Une équipe d'animation enfant au top (merci Pauline et Wissam), des maîtres nageurs très pro et super accueillant (Lénaïk et Valentin toujours au taquet).

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023