Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping ,bien calme et propre. Personnels très Idéal pour les familles avec enfants

Très bon camping ,bien calme et propre. Personnels très agréables et dynamique.Idéal pour les familles avec enfants.

Par Idoia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçue par les infrastructures les animations ados le manque de liens sociaux

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

fidèle au camping

Étant fidèle à ce camping je m 'attendais a un geste commercial de la part du camping comme le choix d'un Mobil-home

Par Nabila il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour nous tenons à vous signaler le problème des douches. Eau très chaude et simultanément eau froide assez désagréable. Secteur Z mobil home rangé en rang d'oignons. Autrement séjour agréable.

Par Guy -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

En arrivant au Mobil home on s'aperçoit que le ménage à été bacle photo à l'appui

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping tres bien propre arboré emplacements spacieux et bons services et activites sur place

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.

Camping très agréable et propre. Un personnel très réactif.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome très bien équipés, seul souci, l'ombre sur la terrasse à cause des arbres....

Par Katy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Vacances tranquille

Camping très bien situé afin d y explorer les pierre de granit Activités variées pour tout âges Un restaurant , une creperie ainsi qu un snack à des prix abordable

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Grand camping bien agencé avec tous les services pour passer un agréable séjour. Personnels au top

Par Françis il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable hors saison, il serait bien d'avoir une terrasse mieux couverte pour les mimosas quand il pleut !!! J'étais au mi27, très agréable mais trop près de la route..

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping le Ranolien est très bien, nous avons été déçu par les mobilhomes , sandaya nous a habitué à mieux

Par Hugo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home vétuste impossible de prendre une douche car l eau passe de brûlante à glaciale aire de

Mobil home vétuste impossible de prendre une douche car l eau passe de brûlante à glaciale .aire de jeu vieillotte et sale . Piscine très petite .

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très contente du séjour mais très déçue de la formule demi pension Trop industriel et bas de gamme

Par Christelle il y a 1 an

Camping tres bien situé et propre . Séjour très agréable

Camping tres bien situé et propre .
Séjour très agréable

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop d'incivilité. Les prix trop excessifs le seul point positif de notre séjour est le lagon..Mobile home trop proche les uns des autres du coup bruyant.camping agréable hors saison..prix de la supérette excessifs..bar avec vu sur le lagon agréable..personnel sympathique

Par Clement il y a 1 an