Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et calme sur un site magnifique. Petit bémol sur la route menant au camping .. sur

Camping agréable et calme sur un site magnifique. Petit bémol sur la route menant au camping .. sûrement des travaux à prévoir mais cela relève de la commune et non du camping bien évidemment..

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au top.

Sommes très satisfait de notre séjour, camping au top. Très propre, personnel accueillant, poli et bienveillant. Structure adaptée pour tout le monde et même les animaux!!. Lieu très bien situé pour les visites et balades . Animations adaptées pour toutes les générations et merci à l'équipe pour leur dévouement à satisfaire les clients du camping et un big bisous à la responsable de l'animation. Nous avons passé un excellent séjour et sommes repartis avec le smile.

Par Brigitte il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour parfait , tout le monde est adorable le camping est très beau très propre sont quasiment neuf

Séjour parfait , tout le monde est adorable le camping est très beau très propre Les mobilhomes sont quasiment neuf Tout est présent sur place Super espace aquatique , la plage Bref tout est réuni pour passer de super vacances en Corse en mode détente

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhone qui a beaucoup de dysfonctionnement pomme de douche cassé, plaque de cuisson qui ne fonctionne pas, chaise cassé et fuite douche. Animation pas au top et ne parle pas l'anglais qui est indispensable.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1ere fois dans un camping Sandaya avec notre fille de 2ans 1/2, elle s?est amusée tous les jours, et nous avons tous profiter des vacances! Très beau camping, équipements au top (jeux, piscines, snack, bar?), équipe animatrice souriante, propreté des logements. Bref, super !

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil parfait Merci aux personnes qui s occupent de l entretien des mobil home

Accueil parfait
Merci aux personnes qui s occupent de l entretien des mobil home

Par Corinne il y a 1 an

Chauffeaut d'eau en panne

Chauffeau d'eau en panne

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping,propre,personnel sympathique,piscine aménagée.

Très bon camping,propre,personnel sympathique,piscine aménagée.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très accueillant ! Personnel au top, compétent, réactif et à l?écoute ! Points négatifs :

Camping très accueillant ! Personnel au top, compétent, réactif et à l?écoute !

Points négatifs : logements un peu trop près les uns des autres et club enfant trop souvent saturé : on a pu prendre nos pts enfants que la moitié de notre séjour car plus de places les autres jours ! J?ai eu l?impression de donner leur fiche de renseignements sur leur nom, âge et numéro de téléphone de façon excessive alors qu?il suffirait d?inclure ces données sur ordi au moment de notre inscription !

Parc aquatique superbe, bien entretenu et suffisamment grand pour la capacité du camping !

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute. Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute.
Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer . Proximité de là mer et de petits commerces.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour,une équipe au top,un directeur réactif en cas de problème,de belles piscines . Je recommande

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Dans l'ensemble bon séjour, le camping mérite peut-être les 5 étoiles par ses équipements, l'animation , le personnel mais le mobil-home que nous avions, ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Situation idéale

Situation géographique idéale, proche de nombreux centres d'intérêt et plage avec un accès direct. Locatif très agréable, intérieur et extérieur.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Propre et calme, bungalow agréable et fonctionnel , personnel très sympathique, agréable et prévenant, piscine au top
Petit bémol je ne comprends pas qu?on fasse encore un wifi payant de nos jours ?

Par Karl il y a 1 an