Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Sandaya la Nubliere

Excellent séjour, avons apprécié la région et ses nombreuses activités ainsi que le camping et la propreté du mobilhome. Très bon accueil à notre arrivée avec le sourire et pas d’attente pour la remise des clefs (24 juin) Petit bémol tout de même le jour du départ le 8 juillet, nous n’avions plus d’électricité, je l’ai donc signalé à la réception mais l’employée n’était pas très aimable et s’est contentée d’un « ok je transmet » 😕 et lors de la remise des clefs et du badge j’ai eu droit à un très sec merci et d’un au revoir quasi inaudible… un sourire et un peu plus d’entrain fait toujours plaisir et donne toujours une meilleure impression ! Dommage…

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vacances zen

Tres beau camping plage magnifique animation au top dommage que les vacanciers ne soient pas plus détendus

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Overall stay at Sandaya was Good and I would Have rated it higher had they not cancelled our booked

Overall stay at Sandaya was
Good and I would
Have rated it higher had they not cancelled our booked accommodation 10 days before we arrived. They did find us an alternate place to stay and were
Very apologetic - but was not impressed that they can just change your confirmed booking at the very last minute. Other than that, the site was well maintained, staff were friendly and helpful. Cabins were basic but clean and comfy. Great location for Visiting Chateaux in the Loire Valley.

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bien dans l'ensemble, juste un petit souci pour traverser la route avec les enfants plusieurs fois par jour

Par Wanda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre et bien agencé. Personnel très accueillant, compétent, sympathique Bravo pour les soirées Jacky

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super sejour reposant. Personnel tres professionnel, sympathique et a l'écoute des vacanciers

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Comme chaque année nous avons passé un excellent séjour moi et mes enfants. Merci également aux parents qui joue le jeu chaque année nos enfants se retrouve. Merci aux animateurs super équipe! Merci au personnel .

Par Anissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un espace aquatique parfait et un accueil excellent

Un espace aquatique parfait et un accueil excellent

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

BEAU CAMPING MAIS DECU PAR LE BUNGALOW

Nous aimons bien le camping mais celui ci nous laisse un gout un peu mitigé. Voici notre commentaire sur ce lieu. Tous d'abord j'ai réservé par téléphone directement au camping et payé 30€ pour le choix du mobil home. On nous a attribué le numéro 408. Il est placé dans une allée au calme. Par contre pas de place pour y stationner la voiture. A l'extérieur un barbecue en pierre. Le mobil home a déjà quelques années. Normalement il s'agit d'une classe 4 coquillages avec un lit de 160. Nous avons une chambre avec un lit de 140 mais des draps de 160. impossible de changer. La vaisselle est un peu dépareillée, manque la bouilloire qui arrivera au bout de 5 jours. La télévision est minuscule (30cm de diamètre) , deux feux gaz HS, la salle de bain petite mais correcte. L'ensemble est propre. Pour moi il ressemble plus à un 3 coquillages que 4. Concernant les infrastructures et animation. Lorsque vous arrivez avant le 1° juillet il faut s'attendre au minimum. Par contre dés le 1° juillet l'animation est présente et notre petite fille de 12 ans s'est vraiment éclatée et régalée ce qui est le plus important. Le parc aquatique est très bien mais la piscine intérieure est vite remplie surtout que la météo n'était pas avec nous. L'épicerie est bien agencée. Les laves linges sont un plus. Le snack et le restaurant sont très correct. L'emplacement du camping est idéal non loin du centre ville et bien situé pour visiter la région. Le camping mérite ses 5 étoiles mais pour nous au regard de notre logement j'en donne 4. Mon seul regret est l'accueil de la direction. Nous nous sommes présentés 3 fois au début pour se plaindre de la literie . Pour seule réponse c'était de nous donner 10€ d'une cagnotte pourboire en dédommagement. Ce n'est pas cela que je demandais et la directrice n'a fait aucun effort pour nous comprendre. Je suis resté sur le sentiment de ne pas avoir été écouté malgré le prix payé pour 15 jours avec une prestation qui ne correspondait pas à mes attentes. En conclusion déçu par la prise en charge de ma réclamation et néanmoins content du reste.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent rapport qualité-prix, hébergements de qualité

Excellent rapport qualité-prix, hébergements de qualité

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mobilhom très sale vaisselle à relaver et prise des 2 piscines sans avoir de place et invasion des moustiques

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté et sécurité des bungalows à revoir sérieusement

Le fait d avoir passé la semaine avec enfants et petits enfants rattrape la note qui aurait dû être plus basse

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super sejour reposant. Tres bon accueil. Tout le personnel est super sympa, a l'ecoute des vacanciers.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un emplacement de bungalow mensonger, une panne de télévision pendant la quasi totalité du séjour, un bungalow particulièrement mal isolé thermiquement, une couverture 4g quasi inexistante.... Ce second séjour fut une grande déception

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon accueil à notre arrivée Mobil home très propre animateurs au top avons passé 15 jours sans ennuis avec 2 ados

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour était super. Le camping magnifique et le personnel très sympa . Le seul bémol, je trouve dommage que certaines activités soient payante et qu'on ne propose pas un rafraîchissement quand on participe à un cour de salsa en plein soleil.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme d'habitude, super accueil, gentillesse du personnel,camping très bien tenu, tout ce qu'il faut pour passer des belles vacances. Mobil Home fonctionnel et confortable. Tout est parfait.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023