Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping

Très beau camping

Par Andy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Proche du domicile, ce camping permet de profiter sereinement des activités pour enfants et de parti

Le camping permet de profiter sereinement des activités pour enfants et de participer à des activités pour adultes également. Très beau camping avec sa plage.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonnes prestations, accueil agréable et installation rapide grâce à la caution laissée à l'avance. Salle de sport à rafraîchir (appareils de musculation qui dysfonctionnent et tapis vétustes).

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans un bel environnement, au c?ur d?une région et de villages à voir absolument

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour globalement. A noter pas d'espace couvert : donc s'il pleut, pas d'animation, pas de possibilité de se restaurer sur place ...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping dans un cadre très verdoyant et calme . Accès piste cyclable dans le camping . Équipe très accueillante ,à l écoute et souriante.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping mais deux points négatifs : - trop peu d?éclairage pour revenir des soirées : nous

Très bon camping mais deux points négatifs :
- trop peu d?éclairage pour revenir des soirées : nous devions allumer les lampes des téléphones?
- ramasser les déjections canines, c?est normal mais aucune poubelle pour les jeter dans les allées, il faut se promener avec le sac bien loin?

Par Pauline il y a 1 an

Acceuil très agréable ,logement propre

Acceuil très agréable ,logement propre

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt. Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,i

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt.
Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,ist nicht mehr zeitgemäß. Die Shorts, die mein Sohn anhatte, wirden bei D****lon als Badehose verkauft.

Par Ralf il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Excellent séjour mais...

Excellent séjour malgré l'accueil un peu sportif.

Par Jimmy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familiale qui propose pleins d?activités. Piscines et air de jeux au top. Nous avons mangé deux fois au snack nous nous sommes régalés et le prix est abordable. Club pour enfants , les animateurs sont supers. Le bungalow était vraiment chouette tout confort. Seul petit bémol sur le ménage à notre arrivée.. mais rien de bien méchant car notre séjour était génial

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne vakantie gehad! Alles in orde zoals altijd. Fijn onthaal, nette camping, ...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Par Annaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement non préparer à notre entrée, frigo HS, invasion de mulots à l'intérieur du logement, insalubrité du logement, vaisselle manquante, matériel défectueux (sèche serviette,...)

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Merci

Merci

Par Max il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

SANDAYA SAINT GILLES

Camping très accueillant , propre, entretenu , ombragé , proche de la plage à 5min du centre de Bénodet en voiture.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous avions loué trop près de l'espace aquatique, donc trop bruyant !

nous avions loué trop près de l'espace aquatique, donc trop bruyant !

Par Jean-Marie il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Es war toll! Wir waren das zweite Jahr in Folge auf dem Platz und beide Male waren wir wirklich zufrieden. Der Platz war trotz beginnender Hochsaison sauber und abends angenehm ruhig. Sehr viele Deutsche Gäste mit Kindern, was für unsere Tochter erfreulich war. Die Kinder können sich hier sicher und frei auf dem Gelände bewegen und es wird viel Spaß geboten. Im Gegensatz zu letztem Jahr waren mehr Liegestühle an der Poolanlage verfügbar - sehr gut, denn bei passendem Wetter wird es dort natürlich richtig voll! Der Strand ist unserer Meinung nach ein Traum! Wenn man sich paar Meter bewegt, ist man quasi komplett alleine und hat seine Ruhe. Gastronomie am Platz ist auch prima - wie haben zwar "nur" den Imbiss wahrgenommenen, aber der ist (wie man es in Frankreich kennt) richtig gut und die Preise sind auf jeden Fall angebracht. Der kleine Supermarkt auf der Anlage bietet
so ziemlich alles, was man auf die Schnelle benötigt,vor allem aber werden den ganzen Tag Baguettes, Croissants etc gebacken. Diese munden besser als die Ware, die man im Carrefour im Ort bekommt.

Par Anna il y a 1 an