Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable. Emplacement de mobile home bien ombragé. Personnel très sympathique . Espace aquatique au top pour petits et grands.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la piscine,je me suis faite opéré recement du dos et ayant un cicatrice encore fragile je ne pouvais me baigner ,j'ai cependant accompagnée mon maris et ma fille a la piscine exterieur,j'avais mon bas de maillot et un debardeur pour ne pas exposer ma cicatrice au soleil,je me suis assise sur le bord de la piscine et vue la chaleur juste y tremper mes jambes me fesais un bien fou...les maitre nageur sont venu me voir et m'ont demandée de soit me mettre en maillot soit quitter les lieux malgres mes explications...que cela n'etais pas hygienique...j'etais en maillot de bain elles pensais que j'etais en short...bref j'ai trouvée cela dur et injuste,surtout voyant certains enfa ts courir et sauté dans le bassin en fesant attention a personnes...

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour génial, animateur au top.

Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
Gros bémol sur poste de secour : déjà il y en a un seul à la piscine tout petit et rien en plus pour soigner les piqûres ( aspivenin). Obligé de prendre la voiture et de se rendre en pharmacie à Marennes. Pour un camping de votre standing je trouve cela indispensable.

Par Magaly il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

niet voor herhaling vatbaar

De camping is totaal afgelegen, niets te doen in de omgeving. Voor alles is het minstens een uur rijden. Zwembaden klein tov aantal kampeerders. De meeste actviteiten zijn betalend. Alle activiteiten moet je bekijken en boeken met een app, maar je krijgt wel geen gratis wifi (wel 30min / verblijf). Ook geen wifi op de gemeenschappelijke plaatsen. Echt alles is betalend. Avondanimatie, zeker kinderdisco, is om 21u, dit is veel te laat. Zeker kleine kinderen missen het hierdoor. Wel mooie speelpleinen. We verbleven ook in een modern uitgeruste mobilhome.

Par Marciake il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d activité pour les ado et bar fermé à 21h 30 un peux tôt pas possible de manger ne serait une glace

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Aloha

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten - die Shows waren damals besser

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten
- die Shows waren damals besser

Par Stephan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Habitués à ce camping depuis de nombreuses années, nous avons constaté qu'il monte en game et propose des hébergements adaptés à chaque type de clients. Mais son atout premier et son emplacement au bord de la plage et a deux pas du centre de Bois plage et de son excellent marché quotidien.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Idéal pour des vacances en Dordogne

Très bonne localisation du camping pour découvrir la Dordogne. Le camping est bien vert, beaucoup d’arbres. Espace aquatique très agréable

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping

Hormis le restaurant, qui est en deçà du niveau des autres services (je n’inclue pas pizzeria et fast food qui sont au niveau) Tout le reste est top, à refaire

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon emplacement, très belle structure

Très bon emplacement proche de tout, très belle structure propre et très bien entretenue. Tous personnels du camping adorables

Par Capucine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait

Parfait

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping non fini...zone blanche.trop grosses montées facheux pour ns séniors.pas de télé...dejections pigeons sur la terrasse du changer de mobil home et j en passe.Courrier de reclamations envoyer a DANDAYA esperant un dedommagement

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous avons choisi ce camping pour sa situation proche des lieux touristiques de cette belle région. C'est une première pour nous car nous n'avions jamais fait de camping. Le camping est très bien, belle piscine extérieure avec ses toboggans. Une piscine intérieure chauffée. Nous y étions fin juin donc au calme, je suppose qu'en haute saison ce n'est pas la même histoire. Les mobiles homes sont trop proches les uns des autres comme dans tous les campings, je suppose. Mais pour visiter, comme nous la Dordogne, c'était très bien. Une bonne alternative.

Par Jeannot il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable, idéal avec des ados et des enfants très jeunes. Tout le monde y trouve son compte

Par Jessy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un séjour que ns attendions bcp qui a été gâché par la proximité de la scène de notre bungalow.
6 nuits sans dormir car musique à fond jusqu

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour agréable dans un beau camping à proximité de Paris.

Séjour agréable dans un beau camping à proximité de Paris.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023