Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

deceptions

Regrettable d avoir le toboggan à bouée fermé. Surtout avec des ados. Seulement re ouvert la veille de notre départ et également la piscine détente fermée avec l eau verte
Très beau bloc sanitaire très luxueux pour les campeurs
Un peu paradoxal avec le petit chapiteau soirée ou jeux chapiteau qui prend l eau quand il pleut
Très décevant pour un 4 étoiles proposant des prestations non respectées

Par Liliane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Page remplie pour atteindre la fin de l'enquête.

Sandaya ne correspond pas à nos attentes. Avons rejoint de la famille. Constat désastreux au plan écologie : estivants sur terrasse de la location, tenue estivale, chauffage rayonnant (début juillet), CHERCHEZ L'ERREUR !

Par Marie-Christine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très agréable avec un espace aquatique conforme à nos attentes. Le plus du camping sont les animateurs mais surtout les maîtres nageurs et l?équipe qui s’occupe des divers bars du camping. Encore merci à Candice, Tamara, Jade, Sophie et Maxime pour leurs bonnes humeur et leurs sourires.

Par Vero il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour parfait.

Séjour parfait.

Par Hédy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour était hors saison.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wij lagen op staanplaats 1 tussen de sta caravans. Dat was wel jammer.

Wij lagen op staanplaats 1 tussen de sta caravans.
Dat was wel jammer.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonjour,c'est toujours un grand plaisir de venir chez vous.Nous sommes bien acceuilli Tous le personel est simpa.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping très agréable et arboré. espace aquatique très appréciable.

camping très agréable et arboré. espace aquatique très appréciable.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable

Camping agréable

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel était très agréable, malheureusement les infrastructures sont très petites par rapport à la quantité de clients, je trouvais le podium pour les animations vraiment très petit, et durant tout notre séjour les toboggans aquatiques étaient fermés !! Pour rénovation en pleine saison ?!!

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Rien de méchant

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, en arrivant, j'ai signalé au monsieur de l'accueil qu'il y avait une grande distance entre le parking de notre voiture et l'emplacement du Mobil home pour décharger nos affaires, d'autant plus que nous avions des personnes âgées avec nous. Mais, il m'a dit qu'on ne pouvait pas entrer avec la voiture, alors que d'autres ne se sont pas gênés pour le faire. Indélicatesse de sa part. J'aurais dû ne rien demander et le faire.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympa, région magnifique

Camping très sympa, nous avons été très bien accueillis, pour les ados préférer la pleine saison estivale pour les animations et le club ados, nous sommes arrivés avant le 1er juillet et pour eux c'était un peu mort. Nous avons profité de visiter cette région magnifique.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, nous connaissons ce camping depuis des années, avec le temps il se dégrade et certains services sur place sont beaucoup moins bien qu'auparavant, il faut revoir pas mal de choses, certains 4 étoiles sont beaucoup mieux.

Par Delphin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé, dans un cadre magnifique. Réception à l?écoute, maintenance efficace

Camping très bien équipé, dans un cadre magnifique.
Réception à l?écoute, maintenance efficace

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rien à dire, agréable séjour, en juin. bien ombragé. Calme et très propre.

Rien à dire, agréable séjour, en juin.
bien ombragé.
Calme et très propre.