Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Je mets 7 car l échange par mail pour la réservation était top, réactivité du siège et professionnalisme mais l accueil au kerou était juste cordialement. Cela dit la personne a l accueil était débordé et seule. Nous n avons même pas eu les bracelets pour vous dire n importe qui peut accéder au camping. De plus pour un séjour prénium on s attend à un minimum d attention pour le jour de l arrivée. Pas de dosette de café ni boîte de chocolats de bienvenue, ni d information sur les activités du camping (ce qui est fait au sandaya séquoia parc). A améliorer!!
En plus la piscine trop petite et ne correspond pas aux photos sur le site (un peu déçue de ce côté là). Le top la mer a 500 m. Perso je n y retournerai pas.

Par Khira il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Grande propreté et très bien situé. Les piscines sont un vrai plus pour un séjour avec des enfants

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag - der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag
- der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde
- der Supermarkt ist extrem teuer aber dafür gut sortiert
+ schöne Poollandschaft

Très agréable

Par Philippe il y a 1 an

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dans l'ensemble agreable, mais avec beaucoup trop de monde a partir de debut juillet. Piscine trop petite pour le nombre d'estivants. Douche et sanitaire a revoir car mal conçues

Par alnadine38 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

J?aurais mis 9 si je n?avais pas subi un désagrément. En effet je suis persuadée avoir réservé un cottage 4/5 personnes avec Clim et quand je suis arrivée je ne l?ai pas eu et on m?a dit que ce n?était que pour 6 pers, que j?avais dû faire erreur. Hors je viens d?aller voir sur votre site et il y a bien cottage 4/5 avec Clim. Nous ne sommes que 2 adultes et 1 enfant mais j?avais pris 4/5 , même plus cher, pour avoir la Clim justement. Résultat j?ai payé plus cher pour rien. C?est la 1ere fois que nous faisons du camping et c?est pour notre petite fille qui a adoré donc avant de renouveler chaque année cette expérience je vais me méfier. Il est évident que nous n?avons pas passé les vacances que nous espérions. Heureusement le personnel est top, surtout à la « brasserie » où nous mangions tous les midi. Pizzas extra ! Et le cuisinier très gentil et arrangeant. La
gentillesse de votre personnel y est pour beaucoup et il faut le souligner malgré leur jeunesse ils sont très professionnels. Je vous avoue que je souhaiterais revenir mais je suis retissante à réserver à nouveau un cottage 4/5. Nous habitons à 40 mns du camping et notre intention était de venir au printemps puis fin juin et we de septembre pour profiter de vos infrastructures mais ce désagrément qui nous marque car nous avons eu hyper chaud me laisse perplexe.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour satisfaisant en juin, mais la juxtaposition des mobilhomes doit poser problème en hae saison

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Par Virginie il y a 1 an

Top !!!

Super lieu de vacances, surtout pour les enfants !! Il y a de tout, pour tous les âges. Seuls bémols, la lenteur des services de restauration, un léger manque d?information à l?arrivée, les voitures qui roulent sur les voies piétonnes dans lesquelles sont les enfants, et il ne nous a pas été indiqué que le boxer était OBLIGATOIRE dans chaque piscine quelque soit l?âge.
Mais ce ne sont finalement que des points pas trop ennuyant par rapport à la joie des enfants pendant le séjour. Je recommande +

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

super camping

super camping

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil moyen ( oubli de donner le bracelet pour la piscine + pas expliqué qu?on change de bracelet les samedis donc « refus »d aller à la piscine)
Pas d?explication concernant les services mis à dispo ( spa, boulangerie) dommage j aurai aimé recevoir tout ce qu on pouvait faire au camping et les lieux à visiter

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mooie camping,wel afhankelijk op welke plek je huisje staat: sommige staan erg dicht op elkaar.

Huisje was prima,schoon,inventaris prima(geen inventarislijst aanwezig)
Jammer dat er niet overal een hor voor de ramen zit.
Alles wordt goed onderhouden/opgeruimd.
Voordeel was wel dat wij in het voorseizoen waren,denk dat het in het hoogseizoen erg druk is.
Kinderdisco om 21 uur vond ik veel te laat en 10 minuten erg kort.
Er wordt op het terrein te hard gereden, ook van het personeel in de golfkarretjes.
Voordelen:strand op 25 minuten rijden en winkels dichtbij.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable. Personnel aimable Restaurant à fuir !!! Une salade cesar , avec une escalope en pate de poulet reconstitué, tout sauf de la viande, et des croûtons carrés vraiment mauvais également : 17€ !!! Une honte Et deuxième point : l’aire de vidange des eaux sale de camping car mitoyen du mini club.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour au domaine Sandaya Les Alicourts. Les enfants se sont éclatés. Nous avons séjourné une semaine au quartier Keywest Premium Famille et avons beaucoup apprécié la proximité de l’aire de jeux. Le bungalow était très bien agencé, propre et bien équipé pour une famille avec des enfants en bas âge. La terrasse est sécurisée par 2 portillons et grande pour pouvoir y laisser jouer les enfants. Par contre, nous avons ensuite décidé de prolonger le séjour de 2 jours et avons loué un bungalow Keywest 4* (numéro 21): l’expérience n’a pas été la même. Les logements sont vieillissants, les terrasses en bois cassés et pas vraiment sécurisés (mon fils est passé au travers des barrières le long de la terrasse), le terrain est en pente dont impossible aux enfants de jouer dehors, il y a des trous dans le bois, dans le terrain (j’me suis tourdu la cheville en descendant de la terrasse). J’en profite également pour remercier le personnel d’entretien du camping, de la pizzeria (toujours un sourire, un bonjour,…) Grosse pensée pour un agent en particulier qui, me voyant rapporter mes courses ma fille dans les bras sous la pluie, ma gentillement proposé de me déposer devant le bungalow en voiturette.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait

Parfait

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon camping, seul bémol, l?agent de sécurité qui a été très désagréable un matin

Par Victoria il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, emplacement très bien par rapport à mon handicap, par contre il y a eu une erreur de date au niveau de la réception nous avons dû partir une journée avant ce qui est dommage,nous avons était obligé de plier bagages car il n'y a pas eu d'arrangement.,quand un groupe de jeunes arrive sur le camping et qui font le bordel et qui son ivre du vendredi au dimanche dont beaucoup de plaintes on était faite par les vacanciers cela est admissible et eux sont restés , à part c'est 2 bémols, très bonne animations et très beau camping

Par Jean C. il y a 1 an