Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

On cherche les 4 étoiles …

Camping en travaux, annoncé nul part. Sanitaire avec odeur nauseabonde d’urine sans savon, sèche linge inneficace.

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bien mais un manque de personnel francophone et restaurant principal fermé 2 jours semaine !

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Exellence

Camping excellent propre

Par Michel il y a 1 an

A tester absolument !

Tout est pensé pour que nous nous sentions vraiment en vacances Pas d attente à l arrivée ni au départ Détente zenitude au rdv Ferait aimer le camping aux plus negatifs ! Service et propreté parfaits A tester absolument !!! Essayer c est adopter !

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Freundliches Personal gepflegter Platz Privat-Sanitär sehr empfehlenswert - Ablage für Spüle wäre no

Freundliches Personal
gepflegter Platz
Privat-Sanitär sehr empfehlenswert - Ablage für Spüle wäre noch empfehlenswert
ungewöhnlich ist die vorherige Komplettzahlung für einen Stellplatz.
Bei vorzeitiger Abreise leider keine Rückerstattung wie wir es von anderen Campingplätzen in anderen Ländern gewohnt sind

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bien

tres bien juste un peu dommage de réserver 2 mobilhomes et de payer 2 fois l'emplacement choisi..

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il est Inamissible de louer un mobil-home dans un état d?insécurité tant que le plancher complètement pourrie heureusement qui y a le lino si non nous passerions au travers, niveau incendie je pense que la conformité électrique n?est au norme car le néon mal posé a brûlé le meuble.le cadre de l?emplacement est correcte et le camping bien géré mise à part l?entretien de la piscine qui n?est pas au top avant le premier Juillet (l?eau et les parois du bassin sont vertes .)
Location du 17 au 24 Juin chalet Guerande

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour ! Je recommande totalement ce camping nous avons passé une agréable semaine !

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très beau et personnel au top, mais emplacement en tente avec beaucoup trop de cailloux et des restes de travaux récents

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de supérette. Obligé d'aller jusqu'à Jacou faire les courses. Les animations pas exceptionnel.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L’implantation du camping est bien, celui ci est situé en bord de plage et à proximité d’une très jo

L’implantation du camping est bien, celui ci est situé en bord de plage et à proximité de la très jolie ville de Valras Plage. La propreté du logement laisse à désirer ainsi que l’attente à l’arrivée, ce n’est pas le meilleur Sandaya que l’on ai pu faire. Le personnel était agréable et très poli

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping...

Très joli camping...un peu loin de tout! Les hébergements sont spacieux et très propres. Le coin piscine est top. Un petit regret pour le bar pas encore prêt pour la saison et le snack pas ouvert.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très agréable très accueillant

Très agréable et très accueillant ! Des animateurs diplômés et compétents . Des infrastructures bien entretenues . Merci mon comité d'entreprise pour la réduction et ce séjour extraordinaire !

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We hebben een plaats gereserveerd voor 1 nacht. We werden op een plek gezet waar 7 !! bomen stonden. We konden niet met auto en caravan naar het plaatsje rijden. Er kon geen draai gemaakt worden omdat het straatje naar het plaatsje niet breed genoeg was, de ruimte aan weerskanten van de auto was heel weinig. Het is een geluk dat we een mover op de caravan hebben, wat een gemanoeuvreer om tussen de bomen op de plek te komen? waarom niet een makkelijke plek voor 1 nacht?? Slecht toegankelijke plek, die niet met ons is overlegd maar gewoon aangewezen, terwijl we ook de maten van de caravan hadden doorgegeven.

Par Nico il y a 1 an

Super vacances

Très bon séjour, nous avons pu avoir notre mobile home plus tôt ce qui était appréciable. Le camping est vraiment très joli, nous étions dans le cartier carmin et heureusement car le reste des mobiles home sont beaucoup trop les uns sur les autres. Nous avons eu quelques petits souci dans le mobile home (pas de gaz sur la plancha, prise qui ne fonctionnait pas) mais la réception et les équipes ont été très réactif. Le personnel est très sympa. On a trouvé le mobile home pas très propre à notre arrivé. La piscine est très joli, il manque juste de l'ombre au niveau de la pataugeoire.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Idéalement situé, le camping est relativement bien entretenu. Bonne prise en charge par le personnel dès l'arrivée.

Par Laurence il y a 1 an

Par Laurence il y a 1 an