Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable comprenant tous les services à proximité.

Camping agréable comprenant tous les services à proximité.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On s?y sent bien ,très calme le soir (hors saison ) et l?accès très proche à la mer est un vrai plus,par contre on ne m’a pas donner de code wifi alors que j’ai payé pour ce service

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nul le personne mal honnetes les bungalow sale son climatisation

Nul le personne mal honnetes les bungalow sale son climatisation

Par Marie V. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil très bien, mais quand on remet les clés pour le départ c'est plutôt sans intérêt de l'accueil !!!!

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cadre très agréable. Personnel sympathique. Sanitaires et camping en général très propre. Restaurant, menu et nourriture, vraiment inférieur.

Par Guido il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

globalement j'ai aimé mon séjour mais il m'a manqué le tir a l'arc les activités dans l'eau et l'an dernier le koala animé la piscine l'après midi c'était sympa sinon les animateurs au top mael et tom des supers gars

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour mais nous avons mal dormi sur un matelas trop usagé.

Par Amélie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mon mobil-home n'avait pas été préparé convenablement

Mon mobil-home n'avait pas été préparé convenablement

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour bien sympa au camping blue bayou. Super espace piscine, la mer a côté. Amon goût musique un

Séjour bien sympa au camping blue bayou. Super espace piscine, la mer a côté. Animations au top pour les enfants. A mon goût musique un peu forte le soir.

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les espagnols font trop de bruit tard dans la nuit (1 heure du matin).

Les espagnols font trop de bruit tard dans la nuit (1 heure du matin).

Par Monique il y a 1 an

Magnifique séjour. Bravo à toutes les équipes et à Lionel

Magnifique séjour.
Bravo à toutes les équipes et à Lionel

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le matériel four micro ondes cafetière est à renouveler....merci Je suis satisfait de mon séjour.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous; Je reprendrai un séjour dans un

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous !!! Je reprendrai un séjour dans un camping Sandaya dans une autre région prochainement !!

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home très bien nous avons été les premiers a l utiliser donc tout neuf mais avec beaucoup de problèmes
Chasse d eau défectueuse donc pas d eau, lave vaisselle sentant les égouts, 2eme jour plus d eau chaude, fuite sous l évier,
Et cafetiere nespresso ne fonctionnait pas Vu le prix nous sommes très déçus . Par contre les techniciens sont venus très
Rapidement et très aimables ainsi que l accueil

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, près de la piste cyclable et de l'océan

Camping très agréable, près de la piste cyclable et de l'océan

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Par Zina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances appréciables. Problème d eau chaude avec boire bungalow pendant 2jours. Mais prit en charge par l accueil pour tenter de résoudre le problème. Nous avons eu le droit aux douces d un autres mobilhome. Bonne pizza au restaurant. Équipe d'animateur chouette. Super spectacle le soir !

Par Elodie il y a 1 an