Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale

Bungalow sale à l'arrivée Notre chiot a attrapé des puces ainsi que mon fils Nous avons du consulté notre vétérinaire car allergie Pleins de chats sous notre bungalow Point positif : l'équipe d'animation au top Mikado et son équipe Bravo

Par Gennifer il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement trop sableux, mais sanitaires de très haute qualité avec une propreté exemplaire

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

emplacement premium très bien placé, mobil-home au top. Calme.

emplacement premium très bien placé, mobil-home au top. Calme.

Par BRUNEL MIREILLE il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sandaya achète des anciens camping à rénover c'est une bonne initiative mais le seul problème pour les anciens clients ils se croient les maitres et font vivre une vie insuportable aux nouveaux arrivants. C'est la 3ème année que je pars avec Sandaya et malheureusement cette année cela a été un désastre. A cause des intempéries les abords des emplacement étaient dans des états lamentables mais 2 jours avant l'arrivée des vacanciers tout a été nettoyé.

Par Yves il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour .Services Accueil excellent . Bungalows récents bien équipés .Un lit 2 places aurait été apprécié ainsi qu

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping bien situé pour visiter le Puy de Dôme

Beau camping arboré bien situé pour visiter le Puy de Dôme avec de nombreux sites touristiques à proximité.
Après les randonnées et balades, rien de tel qu

Par Serge E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

hormis la connexion wifi tres difficile tout etait parfais

hormis la connexion wifi tres difficile tout etait parfais

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avons apprécié l'accueil, la propreté du camping et du mobil-homes et tout les services proposé. De plus la situation géographique nous a permis de visité tous les sites à proximité. Très bon séjour

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous venons dans ce camping à l’occasion du festival ALUNA depuis plusieurs années et nous sommes très satisfaits

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le c.halet n 'etait pas trop propre lorsque nous sommes arrivees mais sinon tout c est bien passé avec un très beau temps en plus .Nous reviendrons dans un autre SANDAYA à l occasion

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage que nous avons supporté les odeurs des égouts toute la semaine. Sinon, le bungalow était plus propre que l'an dernier !

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon accueil. Site superbe. Site aquatique bien pensé sauf le revêtement brûlant. Heureusement l'on peut garder ses chaussures.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxième camping Sendaya, l'accueil était chaleureux et les informations touristiques claires. Le camping est agréable tout comme l'endroit (Lac de Léon). Le mobil home (cottage colors) était bien équipé et au calme cependant il y a bien trop de vis à vis avec les voisins il n'y a pas des haies de séparation partout et nous avions l'impression de vivre avec les voisins espagnols du mobil home d'en face.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon de

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles. Privilégiez la qualité à la quantité peut être un bon début. Les voyageurs aiment être surpris, et malheureusement nous ne l'avons pas forcément beaucoup été.

Par David il y a 1 an