Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au top avec de multiples activités pour les enfants et les adultes Personnel très agréable

Camping au top avec de multiples activités pour les enfants et les adultes
Personnel très agréable et disponible
Je recommande les yeux fermés

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon rapport qualité/prix

Nous sommes satisfaits dans l'ensemble car bien placée, proche de la plage et du spot de surf, environnement agréable, bungalows confortables et activités pour enfants et adultes de qualité.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avis un peu partager, mais nous avons quand même passé un bon séjour.

- Connexion Wi-Fi catastrophique. - Organisation du petit snack restauration pas optimale. - Bungalow un peu petit malgré avoir pris le 6 places (sur les photos il paraissait plus grand, plus d'espace dans la pièce a vivre). - Personnel de l'accueil et responsable très professionnel et rapide pour trouver des solutions. - Personnel de maintenance très bien, disponible, rapide et très aimable.

Par Rod il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Des vacances tops

Un camping très agréable, personnel souriant, villes touristiques à proximité , un cani douche apprécié par notre chien, la rivière au bout de l’allée pour le plus grand plaisir de notre chien!! Nous reviendrons

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

De belles vacances dans un camping calme et propre, espaces de jeux pour enfants au top, piscine top pour les enfants (et plus grands). L’espace entre chaque mobil home est grand et plutôt bien protégé des voisins.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs. Our only criticism is the fact t

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs.
Our only criticism is the fact that we had to queue for 30 minutes for early morning bread.
The queues became longer as the time went on.
We stopped taking the bread.

Par Alan il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Magnifique camping, emplacement parfait à l'ombre, personnel agréable... Juste dommage que l'accès aux poubelles soit vraiment loin et que la plage du camping ne soit pas nettoyée de de tout ce bois échoué...

Par didine.blot il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour, camping hyper calme, personnel toujours souriant, équipe d'animation au top

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...

Par Fabienne il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping toutes les installations nécessaires pour occuper les enfants le mobile home moderne plage à 500m à pied camping situé à côté de base nautique karting paint hall un grand parc de jeux gonflage Aqualandia de quoi occuper nos enfants et aussi pistes cyclables.

L accueil très aimable je pense qu on va revenir le seul point négatif se sont les moustiques.

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Alleen jammer dat waterglijbaan dicht was. Daar hadden de kinderen zo naar uit gekeken.

Alleen jammer dat waterglijbaan dicht was.
Daar hadden de kinderen zo naar uit gekeken.

Par Rob il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances juin 2023

Excellente chaine de camping que je recommande, pour leur service et prestation

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien

Camping très bien

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

SANDAYA LE BLUE BAYOU 5* PLUS JAMAIS

SANDAYA LE BLUE BAYOU 5* n'a que le nom, à se demander combien vous avez payé les autorités pour avoir 5*

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

l?équipe est géniale ! j?ai passer de super vacances, je recommande ce camping. Un peu déçu pour un

l?équipe est géniale ! j?ai passer de super vacances, je recommande ce camping.
Un peu déçu pour un 4-5 étoiles de la taille de la piscine mais à part sa c?était vraiment super !

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour une plus grande variété de restaurants auraient été bien Le petit déjeuné est déli

Excellent séjour une plus grande variété de restaurants auraient été bien
Le petit déjeuné est délicieux et varié au bord de la piscine c?est parfait
Le camping est immense seul bemol car avec deux enfants compliqué de faire les allers retours
Un peu mal indiqué aussi les numéros dès bungalow on s?y perd un peu

Par Melody il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres bon sejour personnel tres abordable et tres acceuillant camping tres propre

Par Robert il y a 1 an