Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Belle plage dommage sanitaire un peu sale ,c?est par apport aux campeurs .je reviendrai

Par Lila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping très bien ainsi que les sanitaires collectifs

camping très bien ainsi que les sanitaires collectifs

Par Marie-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le domaine de la dragonniere c est une valeur sure c est l expression favorite de Thomas mon petit fils.
En effet je confirme que depuis bientot 8 ans que nous venons les 5 etoiles sont largement méritees.
Nous apprecions l extreme propreté du logement ainsi que son confort .C est agreable de se promener
dans les allees bien arborees.
Merci a toute l equipe qui est aux petits soins pour nous et particulierement a Sandra qui est une professionnelle
et trouve des solutions a tout et ...avec le sourire .

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil très sympathique, toujours un plaisir de se ressourcer auprès du lac. Mobil home propre, et agréable.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Allez y les yeux fermés!

Tout est génial, du logement à l'espace aquatique, en passant par le mini golf, l'air de jeu pour petits et le terrain multisport. Bref aucune fausse note. L'animation est génial aussi bien pour les enfants avec le kids club que pour les parents. La propreté est irréprochable et la réactivité des techniciens est ultra rapide et efficace. Allez y les yeux fermés!

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping non fini...zone blanche.trop grosses montées facheux pour ns séniors.pas de télé...dejections pigeons sur la terrasse du changer de mobil home et j en passe.Courrier de reclamations envoyer a DANDAYA esperant un dedommagement

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping, bien ombragé avec un parc aquatique vraiment adapté tant aux familles qu'aux adultes souhaitant nager

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu par Soleil Vivarais

Qui attribue les étoiles ? Celui-ci ne les mérite pas

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Personal war sehr nett, die Anlage gepflegt! Aber unser Stellplatz war nicht in Ordnung .Platz 95 in Les amis de la Plage. Direkt neben der Grillstelle, am Abend konnten wir nicht vor dem Wohnmobil sitzen und alle Fenster schliesen , da der Qualm zu uns rüber kam ( ca. 2 Stunden). Am nchste Tag habe die Menschen an der Dusche neben unserem Platz ihre Surfbretter gewaschen, so dass das ganze Wasser bis auf unseren Tisch spritze und am Abend wurde wieder lange gegrillt, warum wir solange spazieren gehen mussten. Zudem war vorher nirgends zu lesen, dass der Hund nicht mit an den Strand darf und man mit dem Rad ca. 10 Min zu einem sehr ungepflegten Hundestrand fahren muss. Wir waren nur 2 Tage auf dem Platz, aber das hat gereicht. Am Morgen der Abreise haben wir die Mängel dem Personal in der Rezeption mitgeteilt.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L'usine ...

L'usine ...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping.

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En Recepción nos dicen que no hay plazas libres , después va a preguntar y nos dice que mínimo dos noches , al final nos aceptamos las dos noches y nos dan una parcela ,cuando entramos en el camping comprobamos que el camping esta semi vacío , La verdad no entiendo .
la limpieza un 10 , y ademas servicios muy bien ,

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet caperen is alles behalve ok. Het sanitair w

de camping is goed gelegen ,maar het terein waar je moet camperen is alles behalve ok. Het sanitair was niet proberen en het terein was niet onderhouden, In het restaurant was ons eten koud, het brood is ook niet te eten, zo hard als steen. Het enige dat goed was ,was de bar en het zwembad als ook het personeel die waren heel vriendelijk. Ik zou geen tweede keer meer komen spijtig.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement très satisfaite. Je regrette juste la présence des moustiques. Et le manque de xlim

Globalement très satisfaite. Je regrette juste la présence des moustiques. Et le manque de climatisation dans tous les hébergements

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne étape sur ce beau et agréable camping très bien entretenu. Nous reviendrons

Par Jean-Claude il y a 1 an