Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La animación para los niños, en nuestro caso de 9 años ha sido casi inexistente. Lo que valoramos en un camping vacacional y familiar es que los niños tengan actividades y prácticamente no han tenido animación; se limitaba a partidos de básquet, minigolf o watergames. Los martes y jueves los Juniors no tenían nada de actividades.
La salida del bungalow a las 10:00 la encontramos muy temprana.

Par Vicenç il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de l'expérience

A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau temps ! Le lendemain matin nous avons donc était à l'accueil pour demander un changement d'emplacement. La responsable nous indique que c'est possible, il reste des cottages de libre sauf qu'il faut payer 105 euros pour pouvoir changer (Frais de nettoyage + frais de changement d'emplacement) et que le transfert ne pourra se faire que le lendemain soir. En retournant au cottage, nous avons croisé une personne qui s'occupe de l'entretien du camping et qui nous a confirmé que malgré les traitements il y en avait toujours beaucoup à cet emplacement. De plus nous apprenons qu'une autre famille avec un enfant qui etait 2 cottages plus bas, à également demandé à changer car envahi de moustiques. Je trouve inadmissible de demander à ses clients de payer un supplément pour effectuer un changement d'emplacement sachant qu'ils étaient au courant qu'il y avait énormément de moustiques à cette endroit ! De plus, les jours suivants nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de cottage disponible dans l'allée où nous avons été transféré. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire payer ses clients !!

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

tout le personnel est très sympa petit déjeuner très bon terrasse du restau qui apporte une ambiance amicale et familiale

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Halb überdachte Terrasse kenne ich als ein Dach wo es nicht durchregnen ! Beim Check Out war Termin

Halb überdachte Terrasse kenne ich als ein Dach wo es nicht durchregnen !
Beim Check Out war Termin um 8:30 um 9:00 kam endlich mal jemand !

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Campagne pas digne d'un 5 étoiles. On ne paye que le nom de sandaya. Nous avons pris un emplacement avec sanitaires privés et nous 1vons découvert un sanitaire vétuste, honteux pour un 5 étoiles. Par contre, l'emplacement est correct.Le reste du camping ne correspond pas à un 5 étoiles. Point positif, la piscine zen. Je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe camping

Superbe camping,nous avons passé un très bon séjour de 3 semaines .Le personnel est très sympathique le camping est très propre et agréable dans un cadre reposant. Service nettoyage et entretien une note de 10 .

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour camping avec des employés dispo polis et très souriant bravo

Très bon séjour camping avec des employés dispo polis et très souriant bravo

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping accueillant

Camping accueillant et personnel à l’écoute. Agents de la réception au top. Merci Chloé

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien mais il manque un restaurant et de l?animation hors saison

Bien mais il manque un restaurant et de l?animation hors saison

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping à taille humaine avec parc aquatique et accès direct à la plage

Par Nargisse il y a 1 an

satisfait de notre séjour

Satisfait de notre séjour. Toutefois, quant à la tarification, nous sommes mécontent du surcoût imposé pour la présence de chien. Ceci n'apporte pas de nuisance ni de nettoyage complémentaire puisque le ménage est soit fait par nous même de manière impécable, soit tarifé. De surcroit, pour notre cas personnel il s'agit d'un caniche qui ne perd pas ses poils ! Nous venons (après nos vacances) d'acquérir un autre caniche, pour 15 jours, cela fera 180euros rien que pour les chiens ! Pourquoi ne pas faire un tarif dégressif ? C'est prohibitif, nous ne savons pas si nous reviendrons. Cordialement.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était super dommage qu il faille payer 8 euros par jour pour un chien après on s etonne

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour , les mobilhomes prémium sont grands , modernes , le quartier est piéton et bien arboré , c est très agréable . Le jacuzzi est un plus évidement ! nous apprécions aussi la proximité de la plage et celle du village à quelques tours de roues de vélo

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

pas étudier pour les campings car ,et assez onéreux

pas étudier pour les campings car ,etassez onéreux

Par Hervé il y a 1 an

Très bien, restauration perfectible et manque d?animation

Très bien, restauration perfectible et manque d?animation

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

- Heel positief: temperatuur douchewater was heel goed regelbaar in vergelijking met voorgaande campings!
- Het eten in het restaurant was middelmatig.
- Rustige camping (maand juni).

Par Crista il y a 1 an

Bonnes et belles vacances

Chaleureux accueil dès notre arrivée. Les hôtesses toujours souriantes et disponibles tout comme l’ensemble du personnel, barmen, pizzaiolos, agents d’entretien, techniciens et direction sont toujours à votre écoute et votre service. N’oublions pas l’agent de sécurité et maître nageur de l’espace aquatique. Camping agréablement équipé de mobiles home, chalets et son espace aquatique. Camping bien entretenu et propre. Pour une première saison d’exploitation de ce camping par SANDAYA, BRAVO. Il faut laisser du temps au temps pour améliorer, développer et devenir le Camping Carbonnier qui mérite d’être à l’image de SANDAYA bien situé dans cette belle région du Périgord et proche des merveilleux sites à découvrir. Nous, nous y croyons et nous y reviendrons. Cordialement à toute l’équipe SANDAYA Le Carbonnier. Des Normands ayant passé un excellent séjour de deux semaines à Saint Martial de Nabirat

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage