Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable comme toujours !

Séjour très agréable comme toujours, bon accueil et piscines avec des surveillants investis et chaleureux, chalet premium de qualité avec confort et déco soignée.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage que beaucoup de choses sont en supplément, style la télévision et le barbecue ( draps serviettes et tapis je peux comprendre) Manque de patères et étagères pour la cuisine

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping familial au top

Camping familial, il y a eu de très bons animateurs et une bonne ambiance générale et très agréable pour les chiens avec de quoi les promener et les baigner

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

sejour agreable avec une meteo au top camping tres calme en ce mois de juin(peut etre un peut trop)+

le lodge est tres agreable apres une bonne renovation
les services sont tres restraint

Par Jean Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que les piscines surtout celle intérieure soient trop petites.

Dommage que les piscines surtout celle intérieure soient trop petites.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable , beau camping entouré de verdure , personnel très sympathique , piscine facilement accessible satisfait de notre séjour

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

__azert

Azrtt

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home impeccable , bien équipé , petit problème avec l?installation du haut vent qui empêche d?ouvrir la fenêtre , idem pour la porte de la cuisine où sont rangé les bols , bonne situation au calme , animaux acceptés , bémol sur loin des piscines mais pas l?océan . Impeccable pour les animaux , fontaines installées régulièrement et poubelles pour déjections . Très satisfaite dans l?ensemble

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

sejour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter!

séjour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter et emporter !!

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Plutôt bien. Camping très propre . accueil impeccable. Superette bien garnie. Espace aquatique très bien.Les animations pourrais être améliorées et les tentes sahari sont trop proches les unes des autres (on entend tout ce qui se passe dans la tente d'à côté)

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Tous e Perfect

Tous e Perfect

Par Marijke il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne vacances, au calme (nous etions hors période scolaire) , en bout de camping,

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Another great stay in Cypsela

Very clean campsite. Pool was great. Shop reasonably priced. Plenty onsite activities. Accommodation excellent.
3rd time to stay would totally recommend

Par Carol il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pleasant site within easy reach of Paris

Pleasant site with pool & jacuzzi, clean toilets & showers facilities, within easy reach of public transports to visit Paris, pool & jacuzzi, clean toilets & shower blocks,

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023