Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, personnel super et animations au top pour cette année notamment les concerts Rock et la magie.
Restaurant au top et service particulièrement au top à la Paillotte (pro et sympa !)

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Goede en schone accommodatie, Een defect. werd meteen verholpen, prima en goede service. Mooi zwe

Mooi zwembad, buitenbad heerlijke ligbedden erbij. Als er wat vrij was, wat vak wel het geval was.

Par Carlo il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

tTrès agréable sejour dans ce camping avec une équipe sympathique ,des animations au top ,des prestations de qualité!
Seul bémol : pour la piscine intérieure pensez aux personnes à mobilité réduite, une rampe pour descendre dans le bassin serait la bienvenue!
Dans le cottage il manque également une bouilloire bien utile!
Sinon camping de qualité à recommander

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Cette note s'explique par l'absence d'animation le samedi soir et la fermeture du glacier avant 22h00. Egalement la qualité du restaurant est très discutable au vu du tarif pratiqué.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Je ne met pas 5 étoiles car si tout était parfait .accueil . Restaurant Animation. Propreté. Etc . Il manque un point presse. Le plus près étant à 6km. Dommage.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super

Super

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable séjour. Camping au milieu de la nature super bien situé avec la mer et les pistes cyclables à proximité. Bungalow et sa terrasse très bien agencés.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, tro

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet

Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, trotz Zusage von Mitarbeiterin kam am Abend niemand mehr.
Nur Security Mitarbeiter kümmerte sich abends um halb 10 noch um Alternative
Reparatur im Laufe des nächsten Vormittags.
Mülleimer für benutztes Toilettenpapier wurde an restlichen 2 Tagen nicht geleert, wie versprochen.
Sanitär war auch generell nicht sehr sauber. Verdreckte Ecken und die unverschlossene Tür zur Sickergrube waren nicht schön

Spielbereich für Kinder am Restaurant/Bar-Bereich mehrfach schmierig und dreckig.

Unangenehmer Geruch aus Gulli im Poolbereich

Bedienung im Restaurant am Abend sehr unaufmerksam.
Getränke kamen erst als Essen bereits am Tisch stand. Eiswürfel geschmolzen, alkoholfreie Cocktails im Colaglas ohne jegliche Deko oder Strohhalm. Strohhalm wurde im vorbei gehen auf den Tisch gelegt.

Bei 2 von 3 Gerichten waren Pommes Frites nur noch lauwarm.

Mehrere Versuche noch Getränke zu bestellen scheiterten an vorbei rennenden Kellnerinnen.

Bezahlung dann an der Bar, wo sich niemand zuständig fühlte und die Mitarbeiter überfordert schienen.

Par Vera il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

We hebben de camping en z

We hebben de camping en z

Par Johnny il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien mais trop près des mobil-homes et beaucoup de bruit la nuit Dommage les toboggans étaient fermés et nous n'en étions pas informés

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Par Mandy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons apprécié l'emplacement du camping ,face à l'océan ,et proche des commerces. l'accueil sympathique. Le personnel est très serviable et les animations au top. Le mobil-home neuf, très bien aménagé. Super l'espace piscine . Petit bémol pour les terrains pétanque, volley qui se trouvent à l'extérieur du camping

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonne note ! Pas de remarque particulière !

Bonne note ! Pas de remarque particulière !

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXPERIENCE MITIGEE

Positifs: location vélos au camping; responsable animation (Théo) dynamique, investi et à l écoute de nos attentes Négatifs: Accueil expéditif et incomplet à notre arrivée(oubli de saisir l immatriculation du véhicule pour barrière automatique) Salariés du camping (tee-shirt orange et vert)ne disent pas" bonjour" quand ils nous croisent en voiturette dans les allées Animation en soirée :l'équipe semble en préparation de la haute saison mais pas opérationnelle; du coup peu de soirées organisées et participatives( du 20 juin au 1 er juillet 2023) Piscine: trop petite par rapport à la capacité du camping; absence d'application du réglement imposé à l entrée Mobil home PREMIUM : chambre trop petite !! lit 160 dans espace tout juste prévu pour le lit DECEVANT pour un prémium anecdote: exercice incendie un après midi: aucune instruction reçue, aucune évacuation SITUATION ETRANGE !!! pourvu que cette situation ne se produise pas en réel suggestions: mise en place d 'une carte de prépaiement pour les achats au camping : cela éviterait d'avoir de l'argent sur soi

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Je vais dans ce camping depuis plusieurs année et c'est toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Nous repartirons en vacances en camping Sandaya. Camping haut de gamme équivalent à un

Bon séjour.
Nous repartirons en vacances en camping Sandaya.
Camping haut de gamme équivalent à un bon 4 étoiles mais pas à 5 étoiles, quelques points à améliorer.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçus

Le camping est isolé et les sorties le soir sont inexistantes. Une voiture est indispensable. L'accueil laisse vraiment à désirer.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière