Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour mitigé

Accueil agréable. Mobil-home agréable. Cependant mobilier extérieur sur la terrasse du mobil-home très sale. Camping en travaux pendant notre séjour. On ne s'attendait pas à ça en venant début juillet ! C'était le vrai chantier, beaucoup de nuisances sonores (tôt le matin et en journée). Nous étions situé juste à côté des travaux. Nous aurions aimé être déplacé vers le fond du camping par exemple... Faute de personnel en nombre suffisant, la piscine fermait à 19h au lieu de 20h comme prévu.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement bruyant (plaine de jeux, parking, manque de respect de certains campeurs

Par Eric il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Iryna il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre dernier séjour au Tamaris date d'il y a une vingtaine d'années et nous n'avons pas trouvé d'amélioration significative. Plutôt des regrets, deux accès plage ont été supprimés rendant desormais le parcours très long pour y accéder, la proposition restaurant s'est plutôt appauvrie, piscine chauffée sans intérêt.

Par Yves il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

séjour agréable

Beau mobilhome, mais manque terrasse couverte en raison de la sève qui tombe sur la terrasse, nos cheveux, le linge.
Le jaccuzi, c

Par Pascale il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Les emplacements sont peu entretenus, les haies sont mortes ce qui nous rend visibles de la route qui longe le camping

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Our experience this year was not as positive as last year. The pitch we were on was lovely but we were surrounded by two or three families that were very noisy, particularly at night. Their children would run around outside our home most nights very late (12pm) screaming and shouting and keep our children up. We eventually had to report them to reception and security.

On numerous mornings we had slugs in my daughters room which upset her. Not sure how they got in but their were three on her bed one morning!

We were also frustrated that on our last day we had an early start to get to St Malo (5am) Rules meant that the gates did not open til 7am so we had to park our car outside the gate near the entrance (1000m) from our home. This proved difficult with trying to load luggage and two small children in the morning.

Par Stuart il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil , bon emplacement, dommage qu'il n'y a pas de rideaux ou volets occultants dans le mobilhome. Par contre un gros point noir pour la zone blanche non signalée à la réservation et le wifi très aléatoire dans son fonctionnement. 4 étoiles à cause du dernier point

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ras . Top

Ras . Top

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Aufenhalt im Juni 2023

Unser Stellplatz war gut in dem wir wie gewünscht in der Nähe von Sanitäranlage waren und im Halbschatten. Allgemein waren dort die Plätze sehr uneben.
Sehr gut war die Wassergymnastik um 9h30, Samstag um 11h war bei der Hitze schon nicht mehr so gesundheitsfördernd.
Dass der Pool draußen nicht immer bereit um die Zeit war sehr störend, da der Innenpool zu sehr geheißt wird.
Für einen Campingplatz , der sich als ökologisch und umweltfreundlich nennt, ist es da schon eine Zumutung, Pool so warm zu halten!
Auch es wurde sehr viel Wasser verplempert, Sanitär oder um dem Pool volle Pulle mit dem Wasserschlauch zu reinigen, ist umweltfremd! Gibt es keine andere Möglichkeit etwas, klar Besen und Wasserflitscher/abzieher sind vom Mittelalter!
Auch ihre Sandaya Wassertanz ist ein Hohn, da sind die Mitarbeiter zu bedauern.
Man sollte auch auf diesem Platz lernen Pizza zu backen, es ist eine Unverschämtheit was für 15? angeboten wird, nicht nur dass der feine dünne Teig meisten angebrannt ist aber der Belag ist recht dürftig. Sie machen sich damit keine Freunde.

Positiv war auf jeden Fall das Personal, sehr nett und entgegenkommend.

Par Rainer il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien mais problème au niveau des sanitaires qui sont trop peu nombreux surtout quand l?un est fermé

Bien mais problème au niveau des sanitaires qui sont trop peu nombreux surtout quand l’un est fermé totalement pour nettoyage aux heures de pointe , on se retrouve hommes et femmes dans le même sanitaire avec 3 douches !!! Le nettoyage doit se faire tôt le matin et plusieurs fois par jour pour qu’il n’y ai pas de souci. Plus de poubelles dans le camping serait bien. Sinon, camping bien agréable.

Par Eric il y a 1 an

Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avis mitigé

Très beau camping très calme et cadre magnifique.point négatif pas de télévision ni wifi dans les cottages comme annoncé dans les prestations de ce camping 5 étoiles

Par Amina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable une équipe très disponible et sympathique Un environnement exceptionnel

Séjour très agréable une équipe très disponible et sympathique
Un environnement exceptionnel

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A very good experience

Very nice piace, our mobile home was in very good order, clean and large. Also all the pubblic spaces were in a very good order such as the big swimming pool. I would underline the very good job of the whole animation team. My soon had a lot of fun during the daily activities and also we had a lot of fun during the evening shows, although we don’t know French. They were very well prepared looking like a professionist! Congratulations!!!

Par Massimiliano il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais l'eau de la piscine couverte était froide surtout quand la température extérieure était basse

Par Laurent il y a 1 an