Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Espace aquatique exceptionnel. Très bon agencement des mobilhomes

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l?ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui

Bon séjour dans l’ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui donne un temps perdu absolument énorme lors de l’attente au restaurant ou pour des plats à emporter. Dommage également que les activités indiquées lors de la réservation type accrobranche et escalade ne soient accessible qu?à partir de juillet. Nous étions là fin juin et il ne nous avait pas été précisé quelles seraient inaccessibles et notre fille comptait les faire.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Un camping super

Toujours très satisfait d’aller à la Dragonniere, un camping génial pour de bonnes vacances en famille ! Je recommande sans hésiter

Par Dorian il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec de belles installations mais trop cher au vu de son emplacement et de l?entretien du ca

Camping avec de belles installations mais trop cher au vu de son emplacement éloigné de tout et de l’entretien du camping notamment les allées les sanitaires etc par rapport à d’autres camping de la même gamme*

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien. Seulement le bungalow n?était pas très propre à notre arrivé.

Bien. Seulement le bungalow n?était pas très propre à notre arrivé.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons apprécié tous les services qu'offre le camping, nous avons passé un excellent séjour. Nous avons seulement été un peu déçu car le mobil-home était plus ancien que celui sur les photos lors de la réservation. Une amélioration au niveau du ménage devrait également être faite, nombreuses toiles d'araignée et au niveau des sanitaires...

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bjr cela s'est rès bien passé - bonne ambiance - bon acceuil - bonne organisation -

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien mais certaines fréquentations sont très limité quand on est en famille avec des jeunes enfants

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il est important de préciser le dénivelé du camping pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer.
Il faut également informer les clients qu

Par Sébastien il y a 1 an

Intéréssant

Très bon camping, équipe du restaurant très aimable

Par Pierre-Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping dans une région magnifique, espace aquatique magnifique, lac très reposant, restaurant très agréable et bon nous passons un séjour très agréable cependant un peu gâché par toutes les applications informatiques. Nous sommes retraités et même pour inscrire nos petits enfants au Kids club, il faut passer par l'application...pas toujours évident et même très énervant....autre chose à faire pendant les vacances

Par Cecile il y a 1 an

sympa

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1 semaine en keywest funny forest

Des vacances très agréable. Lit confortable. Chambre spacieuse. Cuisine bien équipée. Terrasse ombragée et piscine bien adapté aux enfants en bas âge. Mini ferme et jeux enfant agréable et facile d accès. Wifi capter sur tout le site et plutôt rapide pour regarder tout type de contenus audiovisuel. L ensemble des services proposés nous a convaincu pour revenir l année prochaine. Petit plus. Les pizzas du snacks. Faite main, avec un véritable goût de pizza.! Cependant Logements avec plein de moustique car fenetre ouverte a notre arrivé. Coupure électricité le vendredi matin Pas de lampadaire le soir dans les allée

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement du camping au top, accès direct à la plage, bel espace aquatique 3 bassins, 2 toboggans, super espace de jeux extérieur pour enfants en plus du château gonflable et du trampoline. Un peu déçu par certains détails comme le 2e bassin et les pentaglisses fermés, les plafonds des sanitaires à refaire...

Par Gildas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping assez agréable mais nous avons eu des soucis lors de l'installation...le premier mobile home qui nous a été attribué n'avait pas d'électricité,nous avons dû attendre pour un avoir un autre...donc début de vacances un peu compliqué...pour le 2eme mobile home qui nous a été attribué un clou sur le terrasse t je me suis vraiment blessé le pied grosse entaille dans le pied , malheureusement nous n'avons pas passé de bonne vacances!!!

Par Zenagui il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au top personnel très professionnel et sympathique logement parfait rien a dire on reviendra

Par Marie L. il y a 1 an