Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping au top. Le service ainsi que la cuisine au restaurant, l’espace baignade, l’emplacement. Proche de Aluna (20min à pied).

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping le Kérou

Camping calme et tranquille proche des plages. Personnel agréable et professionnel. Locations trop proches l'une de l'autre. Parking voiture inexistant pour certains emplacements. Activités restreintes (séjour en juin)

Par callerand.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent staff....great facility...clean...entertainment was excellent on the down side mattresses

Excellent staff....great facility...clean...entertainment was excellent
on the down side mattresses on the beds were not that comfortable.

Par Ciaran il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour

Camping très bien conçu. Hébergement au top.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Conseil

Tres beau camping, belle piscine.Le personnel tres agreable.
Le restaurant tres bon

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience camping,

Première expérience au camping pour moi, je craignais un peu On a aimé l’absence de voiture dans le camping, la grande gentillesse de tous les personnels, le confort dans le mobile home, le calme, il faut dire que nous étions fin juin

Par Chrislene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De tres bons souvenirs de Sandaya camping de haut standing propre et calme ! Personnel hyper sympathique ! Je reviendrai surement !

Par Mariama il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour Camping bien entretenu, beaucoup de verdures!

Très bon séjour Camping bien entretenu, beaucoup de verdures!

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wat hebben wij een fijne vakantie gehad! Plus punten; De mooie omgeving is prachten met veel leuke

Wat hebben wij een fijne vakantie gehad!
Plus punten; De mooie omgeving is prachten met veel leuke dorpjes de camping is erg netjes en het personeel is erg vriendelijk en behulpzaam. Onze zoon heeft erg genoten van de mini disco(en zijn grote vriend Koolaya),het animatie team deed dit met veel enthousiasme. De camping winkel is heeft een groot assortiment en bij het zwembad word goed toezicht gehouden.

Minpunten; De bedjes rondom het kinder-zwembad met piratenschip zijn bijna allemaal doorgezakt, de bedjes bij het grote zwembad zijn geheel van plastic en hierdoor oncomfortabel. Tijdens het weekend van San Juan was het echt te druk op de camping. Ook zouden er wat mij betreft meer schaduwplekjes mogen komen rond het zwembad ivm hoeveelheid kinderen. Wij verbleven in de bungalow, al met al een fijn huisje, alleen de badkamer en dan vooral de wastafel was erg klein, een passpiegel zou eventueel ook fijn zijn.

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Eine spezielle Erfahrung: Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz

Eine spezielle Erfahrung:
Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz unwürdig ( eng, schmutzig...) Sie gehört zu den schlechtesten von 12, die wir in diesem Urlaub genutzt haben, sorry.

Par Claus il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas Pas de message pour prévenir lors de la réservation.

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas un 29 juin, Pas de message pour prévenir lors de la réservation. Le reste est convenable, hormis les prix du bar….

Par Nathan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très belle structure avec un personnel très sympa et très à l'écoute. Cottage très propre et très bien agencé même la télévision, comme prévu dans le descriptif. Seul bémol : pas de connexion internet et seulement prévenus lors de la prise en possession des lieux et donc pas de TV.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Noa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

MOUSTIQUES ET SHORTS / BURKINIS...............

Nous avons subis une invasion de moustiques et aoutas dont les piqures étaient particuliérement douloureuses. Ceci ne peux vous etre reproché mais je regrette que vous n 'avez pris aucune mesure de grande envergure pour éradiquer ces insectes qui nous ont pourris notre séjour. Par ailleurs vous avez interdit le port de short de bain mais toléré les burkinis........... J'aimerais comprendre !!!!!

Par Alphonse il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het verblijf op zich was enorm leuk. Hele mooie camping en zeer vriendelijk en hulpvaardig personeel. Het enige waardoor ze de 3 punten verliezen is het feit dat de schoonmaak in de prijs was inbegrepen. Toen ik er aan kwam was er niets gepoetst. (cocoon 310 ) Ik kon 'vuil' heel zichtbaar schrijven in het stof in de slaapkamer... De dode vliegen lagen achter de deur van de badkamer in oud stof. De douche was voor het laatst gebruik door iemand die behoorlijk wat zand achterliet... Heel jammer, vooral omdat, toen we de camping inreden, we het personeel in groep aantroffen, zittend en met de grootste pret...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end. Logement vieillissant pour un 4 coquillages

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end.
Logement vieillissant pour un 4 coquillages, manque de place dans la chambre : impossible de passer à gauche ou à droite du lit, douche de petite taille, terrasse peu fonctionnelle si nous étions 4 personnes.

Par Vincent il y a 1 an