Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Heerlijk verblijf

- geweldig autovrij wijkje
- fantastisch personeel
- geen wifi / geen tv in premium accomodatie
- huisje 181 heeft einde middag / s avonds volle zon op het terras en er was geen parasol

Par Gijs il y a 1 an

Par Nathalie il y a 1 an

Par Nathalie il y a 1 an

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping tres agreable et un salon de coiffure O 3 B tres professionnel et competent,ma compagne etait tres satisfaite de l estheticienne bref sejour super

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau séjour en juin à Barbatre sur l'ile de Noirmoutier

Nous avons vraiment apprécié ce camping à Barbatre, beaucoup de points positifs, entre autres : - il n'y a pas trop de monde en dehors de la haute saison (2e quinzaine de juin), la piscine est accessible et agréable (mais une seule douche :-(), - accès direct à la plage, - animation adulte même en juin : les jeux apéro, soirée à thème (diffusion sport ou de films, fete de la musique, spectacle des anim, concert improvisé d'Oscar et d'une vacancière ;)...) - foret au abord pour une balade à l'ombre - des sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes au abord. Bref un beau séjour, je recommande :) Juste un petit point négatif, le camping propose la location de vélo avec ou sans assistance électrique, les "sans" sont des vélos de ville donc pas toujours très adapté pour les sentiers au milieu des marais.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bord de mer

Très beau camping en bord de mer. Nous avons eu un logement neuf, de qualité. Cependant, lorsque nous avons pris possession des lieux, la vaisselle était sale (présence d huile) et il y avait des bouts de plastique dans une chambre. Piscine très sympa mais l eau était un peu fraîche, surtout pour mon bébé de quelques mois, dommage ! Employés très souriants et aimables, merci pour votre accueil ! Le restaurant super, la serveuse très très gentille et les produits très bons.

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien dans l'ensemble sauf les travaux de la maison derrière le bungalow du lundi au vendredi et dès 8h le matin. Pour le calme ce n'était pas top.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bel établissement. Dommage qu?il n?y ai pas de tri sélectif ?!

Très bel établissement.
Dommage qu?il n?y ai pas de tri sélectif ?!

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, juste le ménage des mobil home a l'arrivée des clients

Très bien, juste le ménage des mobil home a l'arrivée des clients

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe vacances en famille a la dragonniere avec un service irréprochable à tous les niveaux. Nous reviendrons !

Par Lisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre magnifique, équipe d'animation au top, à revoir en urgence l'état de propreté extérieur de vos locations premium.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super

Super

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l'arrivée pas de rideau pas de poêle ni d'étendage à linge et pas de transat je l'ai signalé a une employée qui m'a répondu sèchement c'est prévu , pour ma part cela aurait du être fait avant notre arrivée et pour l'emplacement a coté de la lingerie super pour faire la grâce matinée on entendait les discussions et le bip bip des véhicules qui reculaient ! merci pour le repos ! les 5 étoiles je ne vois pas d'où elles viennent ! ceci dit l'intérieur du mobil home était correct, bonne literie ! La piscine sympa et l'accueil des gens très sympas !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wir waren zum ersten Mal auf einem Campingplatz in Urlaub und waren sehr pos. überrascht. Es war alles sauber und die Anlage ist großzügig und gepflegt. Auch die Lage des Platzes , so nahe am Meer war pos.

Bei der Ausstattung des Hauses gibt es beim Besteck bestimmt eine bessere Qualität. .

Ansonsten hat uns der Aufenthalt sehr gut gefallen .

Gruß Chris

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pire séjour chez sandaya !

Pire séjour chez sandaya !

Par Laurent il y a 1 an