Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passez une bonne semaine, dommage que la piscine et les aires de jeux enfants fermes tôt.

Nous avons passez une bonne semaine, l'équipe d'animation est au top. Dommage que la piscine et les aires de jeux enfants fermes tôt.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour,propreté des sanitaires laisse à désirer, points d' eau situés dans des emplacements loués, et comble de tout beaucoup de bruit jusqu' à 4 H 30,sans intervention du gardien de nuit.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping accès aux enfants. Parc aquatique pratique mais petit.

Complexe accès sur les enfants. Bassin aquatique intéressant, mais beaucoup trop petit. Fin Juin il y avait déjà du monde, j'ose imaginer Juillet/Août. Manque clairement de restaurant et lieux pour faire vivre le camping. Le rooftop qui ouvre à 18h, c'est trop tard. La route qui sépare les 2 parties du camokg est dommageable pour les enfants, les animations qui ont lieu d'une part et d'autre... L'équipe animation est bonne et fait de son mieux pour que les vacanciers participent aux activités.

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, mais extrême déception concernant l?absence de transat à l?espace aquatique. Les ch

Séjour agréable, mais extrême déception concernant l’absence de transat à l’espace aquatique. Les chiliennes mises à disposition sont inconfortables et non propices à la détente, au repos. L’espace aquatique est totalement dédié aux enfants, notamment les plus petits, de fait il manque des bassins plus profonds pour les adultes. Emplacement très bruyant, notamment le matin dû à la promiscuité d’une maison avec piscine, les plongeons matinaux, nous avons réveillé de bonne heures….

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

It is a nice campsite , we had a private sanitation which was very nice . Quite a cramped site wi

It is a very nice looking campsite , we had a private sanitation which was very handy . Quite a cramped site though with narrow roads between sites . We were early in the season and the shop had limited supplies and no shops within walking distance . Nice restaurant and pool area and good laundry .main problem no bins in the camping area . Very long walk to find a bin. Also quite a hilly site .

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Joli camping bien arboré

Joli camping bien arboré

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grand Camping dépassé par les pb logistiqued

Pas d eau chaude aux sanitaires pendant notre séjour du samedi 4 au mardi 7 juillet. Il fallait faire 300mt pour trouver un petit sanitaire de 2 douches.
On aurait pu au moins nous faire un geste commercial vu la situation dans ce camping rivière d Azur

Par Gilles il y a 1 an

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

NAUTILUS / VOIE FERREE

La cabane ne correspondait pas à mon souhait de départ (nautilus au lieu de savanna). Du coup, mal dormi pendant les 4 nuits, et toujours inquiète quant à la trappe. Un séjour pas détendu. Par ailleurs, beaucoup de poussière dans la cabane, et des assiettes mal lavées, de la vaisselle mal rangée.

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente qui grincent !

Bon séjour, juste à prendre en compte que les tentes trappeur grincent et font beaucoup de bruit à cause du vent....et sur la côte, il y en a plutôt pas mal ! problème accentué avec les premières. ...qui commencent à avoir de l'âge.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation agréable Proche de la mer, camping agréable avec une belle végétation, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Accueil chaleureux - Personnel aimable et efficace -Bonne ambiance communicative - Installations très bien entretenues

Par Ernest il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

RESTAURANT vraiment pas terrible meme nul y avon diner le jour de notre arrivée mis ne sommes pas

RESTAURANT vraiment pas terrible même nul y avons diner le jour de notre arrivée mais ne sommes pas retourné C'est dommage dans un camping 5 étoiles .........

Par Amadéo il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un moment suspendu

Très bel endroit un accueil irréprochable une découverte de la région qui vaut le détour sensation de bout du monde ...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur et le

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur comme l'agent de médiation, et le non respect du règlement camping par une catégorie de personne que Mr le directeur réponds en disant on les laisse faire.

Par Delphine il y a 1 an