Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine de la dragoniere tjs au top parti plus tôt cette année donc pas trop de monde et tant mieux.

Domaine de la dragoniere tjs au top parti plus tôt cette année donc pas trop de monde tant mieux et heureusement car il est pas donné comme camping (donc ca exclu les petits budget mais bon c un 5 étoiles.Je ne peut que recommandé

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour fin juin 2023

Très bon séjour dans un camping très bien équipé avec accès direct à la plage et au GR34 . Mobil home récent et très bien agencé.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour la deuxième année consécutive au domaine nous avons choisie un chalet avec climatisation manque de rangement et le parquet était abîmé je dirai un dégât des eaux .Sinon le camping est top avec ses 3 piscines et propre .

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Hele leuke camping voor het gezin, en alles netjes en proper, ze is zeker een aanrader. Volgend jaar

Volgend jaar komen we zeker terug.

Par Walter il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans ce camping haute gamme avec des hébergements neufs et modernes. Dommage que la sur

Dommage que la surveillance de la piscine soit "trop" stricte.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Uniquement un parc aquatique

Camping avec beau parc aquatique mais pour le reste, manque d'infrastructures. Entretien extérieur très moyen (tailles de haies et de pelouse à revoir). Kit bébé horrible (chaise très sale, baignoire encrassé et lit déchiré et moisie).

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très chouette séjour dans un camping au top. Animations enfants au top dans un complexe magique, bravo à nounous et à son équipe

Par Frederic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon séjour, Camping récent Bon accueil Camping piétonnier idéal pour les enfants, par contre les

Bon séjour,
Camping récent
Bon accueil
Camping piétonnier idéal pour les enfants, par contre les voiturettes roule trop vite du coup impossible de lâcher les enfants.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu de la > donnant accès au lac avec une pelouse défraîchie et bosselée. Animation

Très déçu de la > donnant accès au lac avec une pelouse défraîchie et bosselée, pas digne du lac d’Annecy à notre sens. Absence de piscine en libre accès. Animation très discrète pour un camping, nous n’avons que peu vu d’animations. Insonorisation des logements totalement à revoir dans l’espace premium. De ce fait, nous ne sommes pas resté sur le camping et avons profité des autres plages beaucoup plus agréables comme celle de Talloires notamment.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Parfait, très bon accueil.

Parfait, très bon accueil.

Par Bernard il y a 1 an

Vraiment top

Vraiment top

Par Marie V. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu déçue le camping, il se trouve sous une ligne haute tension et un barrage hydroélectrique à proximité. Le quartier premium les mobil-homes sont trop proches pas d intimité. Le plus le personnel d

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bof à éviter en couple

decus par le camping

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop grand

Camping trop grand pour moi mais pour les familles en pleine période cela doit être top

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait

Tout s?est très bien passé. Ravie de tous les équipements de mon camping. Mobilhom etres propre très pratique bien agencé .

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle découverte, camping très bien situé, agréable, bien entretenu. Mobile home très bien equ

Très belle découverte, camping très bien situé, agréable, bien entretenu. Mobile home très bien équipé, propre. La piscine est un beau plus dans cette région.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement impraticable lors de mon arrivée suite mauvaises météo, odeur persistante dans sanitaires, manque papier, savon pour les mains et propreté limite dans les sanitaires.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très apprécié à l'Orée des bois.

Séjour très apprécié à l'Orée des bois. Personnel agréable et disponible. Espace aquatique spacieux et qualitatif.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping, bien situé pour visiter la région avec en plus un lac privé pour la baignade

Par Claudine il y a 1 an