Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un grand merci à Carine et son équipe. Peut-être un peu plus de questions de culture générale, différencier les utilisateurs d?internet pour répondre aux questions, pas assez d

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propere camping, maar ik vind de mobilhomes iets te dicht bij elkaar staan als je rust wilt.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, un très bon séjour , inoubliable . Le camping est très bien tenu , le personnel est très compétent , une bonne ambiance . À refaire ! Merci !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping agréable, très bien entretenu, propre et très bien fleuri. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi en juin, Personnel très poli, souriant.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Du bruit jusqu?à 4 heures du matin 2 nuits de suite. Impossible de dormir. Pour changer d?emplacement, il fallait payer car il ne restait qu?un emplacement dans la catégorie supérieure. Aucun geste du camping. Une honte. Nous avons bougé le troisième jour quand un emplacement de notre catégorie s?est libéré. Nous sommes venus pour nous reposer quelques jours, c?est raté.

Par Tanguy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent campsite It is a bit more built up now Thank fully we came in low season Wonderful stay

Excellent campsite
It is a bit more built up now
Thank fully we came in low season
Wonderful stay

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Unsere Bitte die Parzelle zu wechseln wurde während des Aufenthalts berücksichtigt. Wir wurden gegenüber des Spielplatzes platziert und darauf hingewiesen. Spielende oder laute Kinder stören uns nicht, aber zwei Hüpfburgen, die mit lautem Gebläse betrieben wurden von 9.00 bis 22.30 Uhr, waren eindeutig viel zu laut!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qui a répondu à toutes nos attentes animateurs au top services au top on reviendra

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien. Mais quand même des choses à revoir par rapport aux autres sandaya fréquentés ces deux dernières années...

Par Laurence il y a 1 an