Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, pas de perte de temps inutile à l'accueil à l'arrivée et au départ, il y a tout ce qu'il faut dans le camping magasin, restauration et idéalement placé

Par Karine J. il y a 1 an

TRES BEAU BUNGALOW
DOMMAGE PRIX SUPERETTE TRES TRES ELEVES

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour adapté aux familles nous avons apprécié l?emplacement du mobilhomme, la propreté, et surtout le calme. Le camping est idéalement situé, les piscines sont appréciables ( peu de monde). Petit bémol concernant le mobilhomme ,pour un début de saison, nous avions une lampe et le rideau d?une chambre cassés, pas de parasol, et des couverts tout juste pour 5 personnes? mais après échange avec l accueil une solution a été trouvée pour le rideau.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Huisje was niet schoon. Wasrekje was behoorlijk verroest. Kwaliteit horeca niet al te best. Perso

Huisje was niet schoon.
Wasrekje was behoorlijk verroest.
Kwaliteit horeca niet al te best.
Personeel wel zeer vriendelijk.

Par Kees il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçus par ce camping !

Nous avons été très bien accueilli mais nous avons constaté par la suite que notre logement n'était pas propre (comme on l'attend dans un 5*). Il y avait du sable ainsi que des moustiques écrasés contre les murs et rideaux. La proximité avec la plage est agréable. La piscine n'était pas nettoyée. Durant notre séjour nous avons vu son état se dégrader (sable, feuilles...) Les tarifs pour manger une crêpe ou une gaufre sont excessifs (5€!!). Le camping n'est plus accessible après 22h (nous y étions fin juin) ce qui est embêtant lorsque nous faisons une sortie en dehors du camping. Nous ne recommandons pas ce camping qui n'est pas à l'image et à la hauteur d'autres Sandaya.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wat ons het meeste stoorde was dat we geen parking hadden in de onmiddellijke omgeving van onze chalet n 31, die ons gezegd was dat er voor elke accommodatie een parking ter beschikking zou zijn, niet leuk om helemaal boven achteraan op de parking te moeten plaatsnemen.

Ook was er veel minder keuken materiaal ter beschikking in onze chalet dan bv in chalet 313 waar vrienden van ons waren.

Par Stéfanus il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Was a lovely place. Very clean. We loved the man in the shop on site, he was very friendly and kind. Always made us smile. I did find that paying for cleaning or doing it yourself did make it alot more stressful. . Also was discounted that bedsheets and towels was an extra cost. There was a safety issue. We had no hot water and called into reception to get someone to fix it, It took 3 or more hours for someone to come out with another phone call made. Someone came to fix the boiler and upon them about to leave our boiler caught fire. Thankfully the boiler man was still in the area and turned the gas on quickly. This was worrying as it could have set on fire when we was asleep in bed.

Par Rebecca il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour

Super séjour La gentillesse du personnel. La disponibilité de l’ensemble du personnel. La réactivité du service technique. La qualité de l’accueil Le personnel de la piscine toujours au top. Les animateurs qui font le maximum, pour nous amuser. Bravo à tous.

Par Jean-charles V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Endroit splendide

Très bon et beau camping, bien placé dans un endroit splendide.

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Des ventilateurs dans les tentes lodges seraient vraiment adéquats car il y fait extrêmement chaud .

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe camping avec des espaces aquatiques au top. Un grand plus pour la qualité du restaurant &quo

Superbe camping avec des espaces aquatiques au top. Un grand plus pour la qualité du restaurant "la cantine ardéchoise" qui est excellente.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten. Wij waren met een camper en geen water of a

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten.
Wij waren met een camper en geen water of afvoermogelijkheid in directe omgeving van de plek

Par Adrie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Un petit

L'expérience de notre semaine de vacances dans votre camping était globalement très bonne. Nous nous permettons toutefois deux petites remarques: Nous avons trouvé un petit manque de professionnalisme au bar, mais pas de la part de tous les employés, nous tenons à le préciser. Et pour finir, la mini disco un peu courte pour les enfants (2 chansons pour danser souvent un peu compliquées pour des petits, celle du camping et la venues de la mascotte). Nous recommandons toutefois ce camping pour passé une chouette semaine de vacances.

Par Doris il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon camping, piscine top, restauration++, emplacement superbe, étang de pêche un plus. on reviendra

Par Sophie il y a 1 an