Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las instalaciones en muy buenas condiciones, todo rstabaimpecable. El personal de recepción muy amab

Las instalaciones en muy buenas condiciones, todo rstabaimpecable.
El personal de recepción muy amable

Par Maite il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ! Chouette camping avec de belles prestations.

Très bon séjour ! Chouette camping avec de belles prestations.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un week-end au domaine de la dragonniere

Une expérience superbe dans ce magifique camping, dépaysement et détente assurée. Nous avons beaucoup apprécié les diverses piscines, le logement était propre et bien placé, nous reviendrons pour plus qu'un week-end !

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sanitair gebouw ouderwets gedateerd geen toiletpapier in de wc, toegewezen plaats 161 zeker niet ge

sanitair gebouw ouderwets gedateerd
geen toiletpapier in de wc,
toegewezen plaats 161 zeker niet geschikt voor een camper
wel heerlijk eigen strand opgang
prima zwembad

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

No es lo que esperaba en un Sandaya.

Un poco decpcionados con la estancia. A la llegada no nos admitieron ACSI, nada de español en recepción ( hoy en día un camping de 5 estrellas no puede permitir eso). La parcela de difícil acceso y suelo en mal estado, hasta un operario del camping se torció el pie en agujero de rueda que había. Enchufe francés, hoy en día lo considero desfasado en sitios turísticos. Por otro lado buenas instalaciones en general, con piscinas a buena temperatura y bastante animación en bar por las noches. Comida para llevar en snack bar .Baños amplios y modernos, en algún momento un poco sucios, aunque ocupación alta. Tienda con lo necesario a precios elevados.

Par Alberto il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 semaine au top !

1 semaine au top, remplie d animations en tout genre, équipe d animation géniale et dynamique ! Restaurant et bar sympas, personnel sympathique Réseau téléphonie et horaires de la superette à revoir

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli camping avec accès direct à la plage disposant d’un bae dans le sable avec une vue sur la plage à couper le souffle.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Décevant sur la fin

Très beau Mobil home, par contre interdire les shorts de bain 2 jours avant la fin de notre séjour suite au départ des gens du voyage je trouve ça scandaleux !!!

Par Eden02 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passés de très bonnes vacances .une équipe d animation au top mais surtout d'une telle gentillesse .le personnel de l orée du bois est adorable toujours a l écoute et avec le sourire .un grand merci. Vous tous un clin d oeil de l'équipe Gabin a Carine et un énorme bisou à l animatrice jenny .la dame de l' épicerie est tellement mignonne❤️je recommande ce camping ❤️❤️

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonne expérience en général

Bonne expérience en général mais dommage qu’il ne soit pas tenus compte de la dimension de la caravane au moment de l’attribution de la place, il était juste impossible d’y mettre notre véhicule

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivés l'accueil a voulu nous compter un forfait ménage alors que nous n'en avons pas réservé. Il a fallu sortir le dossier car on ne nous pas cru . Des efforts de sympathie a fair au niveau de l'accueil. Emplacement parfait, beaucoup d'animation. Bon séjour

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très sympathique avec un bel espace aquatique et des mobilhomes bien faits. Il n’y a que l’aire de jeux pour les enfants qui n’est pas top sinon très bien

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait !

Parfait !

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

sejour tres agreable 4 eme sejour dans ce camping l'espace aquatique est super le gerant de la sup

sejour tres agreable le 4 eme dans ce camping l'espace aquatique est super la superette est un plus pains frais et vienoiseries le matin et le gerant est tres sympathaique

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ça restera un bon souvenir

Camping très agréable, personnel très sympathique, nous n'avions pas envie de repartir.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Leuke gezellige kleinschalige camping. Vriendelijken behulpzaam personeel.

Leuke gezellige kleinschalige camping.
Vriendelijken behulpzaam personeel.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nickel et propreté des bungalow personnels aimable seul hic une piscine extérieure en panne fermée couleur marron ?

Par Michel il y a 1 an