Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping was flink bezet, toch waren de eetgelegenheden maar beperkt open. In de laatste sanitaire

De camping was flink bezet, toch waren de eetgelegenheden maar beperkt open.
In de laatste sanitaire blok was van de eerste tot de laatste dag de urinoir verstopt en tot overlopens vol.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

LULU5

Camping propre, espace aquatique au top. Petit bémol pour le logement vétuste (store de la chambre parent en très mauvais état, store de la cuisine très sale et manque une roue au lave vaisselle). Nous avons eu de la pluie pendant notre séjour et avons voulu mettre du chauffage dans la salle de bain pour se laver, pas moyen de le mettre en route. Animation très bien avec David (randonnée granit rose et loto)

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de télévision ni de wifi ni de réseau téléphonique pendant notre séjour en mobile home n°165 du 02/07/2023 au 05/0702023.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prachtig park, mooie zwembaden, en een fantastische meer om ook verkoeling te zoeken. Mooie schone m

Mooie schone mobiel home.
Omgeving is prachtig, maar erg weinig te doen, heel eind rijden om een leuk dorpje te bezoeken.

Par Martinus il y a 1 an

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sodaya la palmyre

Nous avons passé de bons moments ds votre camping

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce camping ne correspond pas a un 5 étoiles ! Certains emplacement au fond du camping sont vraiment trop loin de la piscine avec un dénivelé important une pente raide en montée et en descente idem, pas du tout pratique pour les enfants. Camping qui accepte les animaux donc oublier votre tranquillité niveau sonore ++ calme et sérénité 0 ! Niveau service très peu de produits proposés dans une mini superette. Espace aquatique moyen plusieurs petites piscine qui manque de modernisme.

Par Hugues il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023