Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait piscine un peu petite

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons ce que nous recherchons, calme, tranquillité dans un cadre verdoyant.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable proposant de nombreuses activités même en dehors des vacances scolaires

Par Amélie Templier Aigrot il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable et plutôt tranquille dans un mobilhome confortable (4 coquillages). Belle plage de sable, beaucoup de lieux magnifiques à découvrir à proximité.

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre mobilhome 4 coquillages, l'environnement était tranquille et reposant.. Le camping est bien protégé de la chaleur grâce aux nombreux arbres. Il est situé près (12-15 min à pieds) d'une très belle plage de sable. Le personnel est très aimable et serviable.

Par Anne-Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour je suis déçue du camping en général par rapport aux photos et en plus pas d animations prévu tout le samedi seule journee d une réservation de weekend.chateau en bazard avec travaux, tente sur la piscine , pas de verres a vin dans le logement 1 pour 5.marche casse très dangereux signalé a l arrivée mais pas réparé.le bungalow était mal pensé les portes se cognent beaucoup par rapport a d autre camping sandaya.

Par Priscille il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, et au calme , hors mis la piscine bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant

Très beau camping, et au calme , très bien accueilli et explications impeccables , hors mis les piscines ,bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant 2 enfants en bas âge c’était pas évident .. nous sommes rester peut de temps . C’est un camping à privilégier avec des enfants casi ados , la est pataugeoire trop petite pour tous les enfants qu’ils y avais .

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping je recommande

Magnifique camping je recommande

Par Vairea il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ravis

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans un camping Sandale en 1 an. Nous aimons le fait d'avoir de la place de le mobile home, que le camping soit bien entrenu, d'avoir différents services aux sein du camping. La terrasse avec le mobilier est un vrai plus ainsi que la place de stationnement devant l'emplacement de location.

Par Violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vraiment très bien. La partie snack rapide ne nous à pas enchanté. Mais pour le reste on a passé un très bon séjour.

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent emplacement du camping, quartier premium très agréable. En revanche, pas de piscine pour l

Excellent emplacement du camping (vues montagne, activités), quartier premium très agréable à la végétation soignée (Quoique légèrement bruyant en soirée avec les animations, sans que ce soit réellement gênant).En revanche, pas de piscine pour les enfants et ados : la seule piscine intérieure est réservée aux adultes clients de l'espace bien être. Dommage qu'une piscine extérieure ne soit pas accessible à tous, surtout pour un camping fonctionnant essentiellement en été.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à 22h alors qu'on est en vacances. Toutes les activités payante pourtant camping très chère. Je ne le recommanderai pas. Pas de piscine à vague ???

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super vacances en famille

Nous avons passé un agréable moment. Nos enfants ont aimé tous les activités proposées par le camping.
Il y a vraiment tout sur place pour permettre de passer un bon moment. Ma famille et moi sommes conquis ! Nul doute : nous reviendrons !

Par Marie-Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

15 jours au top

Très bon séjour Camping très propre, piscine très agréable, Nous reviendrons l’année prochaine sans hésitation

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023