Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Globalement bien

Globalement bien ! Mais mauvais sur les horaires des services

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons tout réglé par internet et les clés de notre mobile home nous attendait à l'accueil. Sans perte de temps, nous avons pu débuter notre séjour. Sandaya soulac sur mer est vraiment très agréable.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé

Séjour très Satisfaisant hormis un emplacement bruyant à cause de la machinerie arrière du snack et remplissage durant le déjeuner de la citerne de gaz située derrière le mobile home sans être prévenu. Une solution de remplacement d’emplacement a été proposée mais non validée par nous. Notre mobile home était en effet très propre et neuf. Celui proposé en remplacement était vétuste et bien plus mal situé.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour très agréable

Un séjour très agréable pour nos premières vacances à quatre en mobile home avec bébé. Nous avons beaucoup apprécié la propreté du site, son emplacement, ses nombreux espaces verts et fleuris, la bonne humeur du personnel et l'espace aquatique qui a fait le bonheur de notre fille de 5 ans. La mini disco en début de soirée à également remporté un franc succès ! Le kit bébé à l'arrivée nous a grandement facilité la vie sur place, dommage cependant que le lit bébé ne soit pas rentré dans la chambre parentale! Le seul bémol a été la douche très capricieuse pour le réglage de la température. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine pour une semaine supplémentaire cette fois ci afin de pleinement profiter de tout ce que la région a à offrir!

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

A faire

A faire

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dénivelé trop important du camping. Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères

Dénivelé trop important du camping.
Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères...) manque de place pour l

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, très bon accueil à l'arrivée, disponible tout au long du séjour

Par Johanna il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general bien. Muy mal funcionamiento del supermercat es un caos.Los precios no corresponden con

En general bien.
Ahora el funcionamiento del supermercat es un caos.
Los precios no corresponden con el precio real. Me cobraron 3 packs d cervezas en lugar d tres cerveses. Y asi en otros productos.
Lo dicho un caos d gestion.
Un camping como el Cypsela no puede tener un supermercado con ese caos d precios y funcionamiento. Incluso Despues d avisar a los responsables de estas incidències no las corregieron. Lo dicho un caos.
Muy mal.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet. Je devais avoir la v

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet.
Je devais avoir la vue sur la mer et je voyais un bosqué mal entretenu et du grillage !
Très décevant.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Gehorige stacaravans en onbeschoft personeel die je opmerkingen niet serieus neemt en als ergste nog tegen je zegt... ik hoop dat je hier nooit meer komt.

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour inoubliable avec cerise sur le gâteau, une équipe d?animation au top du top.

Par Dejan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Aangename camping met vriendelijk personeel maar geen 5 sterren camping

Plaatsen voldoen niet aan 5 sterren, de staanplaatsen zijn heel oneffen en de afwasplaats van het privé sanitair staat beter onder een afdak. het privé sanitair was mooi en in orde maar stond zo scheef dat het water uit de douche liep. Zag er niet echt verzorgd uit. Nochtans een aangename camping met heel vriendelijk personeel.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour était très bien mais il y a beaucoup de moustiques qui peut être dangereux par des réactions allergiques

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équipe du snack bar était sympathique et agréable. L'équipe d'animation au top, vraiment prévenant, motivant, sympathique et professionnel,clé d oeil particulier a Oscar,seliah,Elliot,marine et Jeanne !Nous reviendrons probablement l'année prochaine !!

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri et bien situé. Le restaura

Très positif dans l'ensemble. Le camping est très beau, très vert, fleuri , bien agencé et bien situé. Le restaurant du camping est agréable, bon et à un prix correct. L'équipe d'animation est très chouette avec de beaux spectacles (années 90 vraiment extra) Le bar un peu cher par contre. Notre bungalow était un peu vétuste sur certains points. Une note de 4.5/5 est plus juste que 4/5!

Par Cédric il y a 1 an