Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu à notre arrivée car le ménage dans le Mobil home était insuffisant avec la présence de nombreuses araignées retrouvées pendant tout le séjour et terasse très sale ainsi que le mobilier de jardin. Mobil home pourtant très fonctionnel.
WiFi payante ???. Camping très calme jusqu

Par Véro 1. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable À refaire et très chouette acceptation des chiens

Camping très agréable À refaire et très chouette acceptation des chiens

Par Bérengère il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Brood van slechte kwaliteit. Gedurende geheel verblijf geluidsoverlast van bouwwerkzaamheden op het

Brood van slechte kwaliteit.
Gedurende geheel verblijf geluidsoverlast van bouwwerkzaamheden op het terrein.
Restaurant: eten matig, bediening vriendelijk.
Afval ver weg.
Bij aankomst aanvankelijk geen uitleg en bij navraag heel onduidelijke uitleg hoe de elektra en airco aan te zetten.
Zwembad prima.

Par Pieter il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable vélo indispensable

Camping agréable et personnel très attentif. Un effort à faire sur le volume de la sono lors des animations le soir afin de laisser tranquille ceux qui n'ont pas fait le choix de s'y rendre

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

TB rapport qualité prix

TB en sejour premium avec jeunes enfants

Par Pascale il y a 1 an

personnel tres à l'ecoute

personnel tres à l'ecoute

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons sejourne sur le site robinson. Dommages que les mobils homes soient trop proches les un des autres,l emplacement parking est tres mal situe,difficile parfois de manoeuvrer. Il est
t difficile d avoir de l eau chaude régulièrement. Sinon personnel tres accueillant , camping tres bien situe, et bonnes animations.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Proche de merveilleux sites à découvrir

Chaleureux accueil dès notre arrivée. Les hôtesses toujours souriantes et disponibles tout comme l’ensemble du personnel, barmen, pizzaiolos, agents d?entretien, techniciens et direction sont toujours à votre écoute et votre service. N’oublions pas l’agent de sécurité et maître nageur de l’espace aquatique. Camping agréablement équipé de mobiles home, chalets et son espace aquatique. Camping bien entretenu et propre. Pour une première saison d?exploitation de ce camping par SANDAYA, BRAVO. Il faut laisser du temps au temps pour améliorer, développer et devenir le Camping Carbonnier qui mérite d’être à l’image de SANDAYA bien situé dans cette belle région du Périgord et proche des merveilleux sites à découvrir. Nous, nous y croyons et nous y reviendrons. Cordialement à toute l’équipe SANDAYA Le Carbonnier. Des Normands ayant passé un excellent séjour de deux semaines à Saint Martial de Nabirat

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

André B.

Nous avons passé de belles vacances dans un cadre très joli et avons eu la chance d'être gratifié d'une très belle météo. Nous sommes venus dans ce camping car les chiens étaient admis ce qui devient rares. A ce propos, je déplore que certains résidents propriétaires de chiens ne ramassent pas les crottes de leur compagnon. J'ai trouvé des crottes au pied de notre mobil home que j'ai ramassé moi même, je trouve cela déplorable. Suggestion, faire signer une chartre à ce sujet. Mais hélas il y aura toujours des gens qui manquent de savoir vivre.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnelles très accueillants, souriants, notre mobil-home était parfait , nous avons profité de toutes vos
Prestations, très bon séjour dans votre camping.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sur l'ensemble bien mais petit soucis rencontré: Sur l'eau chaude du mobil-home, un coup chaud et un coup froid, très désagréable.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personal freundlich und hilfsbereit. Wohnung in gutem Zustand.

Personal freundlich und hilfsbereit.
Wohnung in gutem Zustand.

Par Georg il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour en général mais dommage que je camping soit envahi de moustiques.

Bon séjour en général mais dommage que je camping soit envahi de moustiques.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping et très bon accueil. Par contre accès à l'océan désastreux. En pente il est vrai, mais pas adapté, très glissant, rien pour se tenir, pas entretenue. Quand à la plage, je me demande encore, quand celle-ci est nettoyée ? (Algues, coquillages cassés en permanence) je ne l'ai jamais vu propre. Quand on voit celle de LA BAULE, quelle différence !!!! Impeccable, que du sable.....

Par Nicole il y a 1 an