Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

le séjour c'est très bien passe

le séjour c'est très bien passe

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé Pour la saison.

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé
Pour la saison.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bilan mitigé : beaucoup trop de Néerlandais et piscines à revoir, mais services du camping globalement bons

Les moins : 75% de néerlandais dans le camping , terrasse de mobil-home dangereuse pour bébé de 18 mois malgré une demande de barrière faite, malgré des photos qui font rêver piscines sous-dimensionnées pour ados et adultes, pataugeoires bébé froides, chaos totale dans les piscines aucunes règles de vivre-ensemble respectées dans les aires de jeux et piscines, restaurations pas très qualitatives et variées Les plus : Une super équipe d'animateurs, motivés qui s'occupent très bien des enfants, la zone de jeux protégée proche du bar très appréciée par les enfants et les adultes, supérette tout à fait correcte (même le pain y est bon !), équipe de réception à l'écoute et aimable, super organisation pour les arrivées et départs !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dans l'ensemble, le camping est bien agencé, on y trouve restaurants, épicerie, salle de jeux, piscines... Néanmoins, notre emplacement était situé tout en haut du camping en plein soleil pas du tout d'ombrage, le stationnement de mon véhicule très limité, entre deux arbres avec seulement quelques centimètres de chaque côté !! Le cottage est très bien équipé et agencé, la cuisine/salon est un peu petit à mon goût. Le côté négatif est la propreté du logement, je doute fortement que les sols ont été nettoyés avant notre arrivée, des traces de mains grasses sur les portes de placard de la cuisine sur le micro-ondes, le grille-pain avec des miettes, une coulure sur le canapé... Le ménage est à revoir. Nous l'avons signalé lors de l'état des lieux remis à l'accueil et nous n'avons eu aucun retour.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau cadre, accueil très agréable et un complexe parfait pour un w.end en famille ou entre amis . On se sent hors du temps :)

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que le bungalow n'était pas prêt à l'heure alors que sur le site on nous précise que nous pouvons avoir accès à celui ci à 12h et que l'on réceptionné les clefs qu'à 14h30 surtout avec un bébé de 8 mois qui a du mangé froid et dehors.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien excepté le déplacement au sein du camping en voiture...surtout pour sortir...aucun fléchage...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, je vous mets cette note car je trouve que les parcelles sont pas assez grande .Je m

Par Magnier62 S. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très agréable, bien situé, infrastructures sympa, personnel très acceuillant

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping hors saison, mobilhome spacieux et très propre, pas mal d’activité. Accès au bord du Verdon

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Néant

Néant

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home éloigné et présence de nombreuses toiles d'araignée dans le mobil home ... beaucoup de poussière sous les lits et beaucoup de moustiques. L'espace aquatique est super, les aires de jeux top, animations top juste un bémol sur le ménage.. pas très à l'aise pour une personne de couleur car énormément de regard insistants de la part des vacanciers c'est très dérangeant mais très bien dans l'ensemble .

Par Dieneba il y a 1 an