Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping muy confortable

Los bungalows son cómodos, aunque este año nos ha tocado lidiar con hormigas dentro.
El área de la piscina es fabuloso, la oferta de animación también es interesante.
Todo el complejo en general está muy bien cuidado. El personal de recepción es agradable aunque este año nos faltó un poco de información, porque al marcharnos nos dijeron que podíamos habernos quedado en el bungalow hasta las 2pm al ser una oferta de fin de semana. En ningún caso fuimos informados y hubiera sido muy cómodo contar con esas horas demás.

Par Elizabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent mobilhome au bord du lac d'Annecy. Cadre très agréable Camping entouré de montagnes Plaisir de voir les parapentes évoluer toute la journee

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top !!

Suite à un problème de mobilhome, nous avons, tout de suite, été relogés dans un autre mobilhome. Les animations au top (équipe Ballanc)

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable bien placé, plage à proximité, par contre pas d'animations en soirée.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonnes vacances dans ce camping les pieds dans l'eau, très agréable , bien situé , continuez comma ça !!!!!!!

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le POUR : Accueil sympathique à la réception, personnel courtois. Localisation idéale pour accès Paris par RER A. Idéal pour promenades en bord de Seine, à pieds ou en vélo. Accès en ville en 10 - 15 mn à pieds. Bungalow très propre, literie confortable. Allées propres (accès fauteuil roulant parfait). Belle superficie en bord de Seine ou l

Par Catherine il y a 1 an

Super camping

Super camping personnels très agréables et serviables piscine au top et que dire du lagon une merveille

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Grandeur de la piscine un peu juste vue la taille du camping et encore nous étions présents fin août. Piscine bondée

Par Agnès il y a 1 an

le séjour c'est très bien passe

le séjour c'est très bien passe

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé Pour la saison.

Ras.... quoique emplacement un peu trop ombragé
Pour la saison.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bilan mitigé : beaucoup trop de Néerlandais et piscines à revoir, mais services du camping globalement bons

Les moins : 75% de néerlandais dans le camping , terrasse de mobil-home dangereuse pour bébé de 18 mois malgré une demande de barrière faite, malgré des photos qui font rêver piscines sous-dimensionnées pour ados et adultes, pataugeoires bébé froides, chaos totale dans les piscines aucunes règles de vivre-ensemble respectées dans les aires de jeux et piscines, restaurations pas très qualitatives et variées Les plus : Une super équipe d'animateurs, motivés qui s'occupent très bien des enfants, la zone de jeux protégée proche du bar très appréciée par les enfants et les adultes, supérette tout à fait correcte (même le pain y est bon !), équipe de réception à l'écoute et aimable, super organisation pour les arrivées et départs !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dans l'ensemble, le camping est bien agencé, on y trouve restaurants, épicerie, salle de jeux, piscines... Néanmoins, notre emplacement était situé tout en haut du camping en plein soleil pas du tout d'ombrage, le stationnement de mon véhicule très limité, entre deux arbres avec seulement quelques centimètres de chaque côté !! Le cottage est très bien équipé et agencé, la cuisine/salon est un peu petit à mon goût. Le côté négatif est la propreté du logement, je doute fortement que les sols ont été nettoyés avant notre arrivée, des traces de mains grasses sur les portes de placard de la cuisine sur le micro-ondes, le grille-pain avec des miettes, une coulure sur le canapé... Le ménage est à revoir. Nous l'avons signalé lors de l'état des lieux remis à l'accueil et nous n'avons eu aucun retour.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau cadre, accueil très agréable et un complexe parfait pour un w.end en famille ou entre amis . On se sent hors du temps :)

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dommage que le bungalow n'était pas prêt à l'heure alors que sur le site on nous précise que nous pouvons avoir accès à celui ci à 12h et que l'on réceptionné les clefs qu'à 14h30 surtout avec un bébé de 8 mois qui a du mangé froid et dehors.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Thierry il y a 1 an

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien excepté le déplacement au sein du camping en voiture...surtout pour sortir...aucun fléchage...

Par Sylvie il y a 1 an