Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home éloigné et présence de nombreuses toiles d'araignée dans le mobil home ... beaucoup de poussière sous les lits et beaucoup de moustiques. L'espace aquatique est super, les aires de jeux top, animations top juste un bémol sur le ménage.. pas très à l'aise pour une personne de couleur car énormément de regard insistants de la part des vacanciers c'est très dérangeant mais très bien dans l'ensemble .

Par Dieneba il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable dans un cotrage prenium malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canali

Séjour agréable dans un cotrage prenium en septembre malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canalisations, mais le personnel et le directeur du camping ont été réactifs et nous ont relogé rapidement. Petit bémol à l'arrivée, nous avons dû attendre 3/4 d'heure avant d'avoir les clés de notre cottage suite à une non coordination entre l'accueil et le personnel de nettoyage.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage que les voisins ne respectent pas la tranquillité des autres résidents (jouer aux dés jusqu"à 23 h) beaucoup d'hommes en short de bain alors que c'est interdit l'équipe à l'accueil très à l'écoute et professionnelle : bravo

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Au top

Au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben een heel fijn verblijf gehad, maar er waren paar kleine puntjes: - we konden onze auto als enige niet bij de caravan parkeren terwijl onze caravan het verste lopen was vanaf de bosrand (alternatieve parkeerplek) - het zwembad werd niet goed schoongehouden/schoongemaakt (voetenbadjes leeg, veel blad in het water etc.)

Par Peter il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Magnifique camping, le seul inconvénient C'est le bruit de l'aspiration du restaurant .

Par René-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour profiter en famille!

Séjour reposant au vert, au calme avec possibilité de faire des activités pour toute la famille

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon week-end, camping à taille humaine. Plage à proximité, chemin agréable. Équipe d'animation au top!

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Second séjour au littoral Talmont cet été. Toujours aussi agréable avec une équipe trés à l'écoute et particulièrement réactive pour les renseignements. Je recommande vivement

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Par Joël il y a 1 an

Site très agréable

Site très agréable

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très belle région, camping très agréable très bien entretenue nous avons passer une excellente semaine

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022