Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El camping en general perfecto. El bungalow bien pero estaba sucio.

El camping en general perfecto.
El bungalow bien pero estaba sucio.

Par Aitziber il y a 1 an

Super

Super

Par Jaoide il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage qu?il n?y a pas d?inventaire. Il manque quelques ustensiles de cuisine comme un fouet ou en

Dommage qu?il n?y a pas d?inventaire.
Il manque quelques ustensiles de cuisine comme un fouet ou encore un saladier

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour en famille avec un bébé ! Le logement était top ! Les services et activités pour enfants géniaux ! Les espaces baignades super également, vraiment je recommande ce camping et nous reviendrons !

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon emplacement du camping accès facile, accueillant

Très bon emplacement du camping accès facile, accueillant

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances au top

Très bon camping. Piscine bien grande et cadre parfait pour des vacances en famille

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus

Avis très mitigé.. on avait réserver un mobil home pour passer 3 jours, après avoir vérifier les avis précédents qui était plus ou moins bons, j’ai laisser le bénéfice du doute en tentant la réservation. L’accueil? Pas agréable du tout. Le mobil home? Extrêmement sale! On a passer une heure à laver dès notre arrivé! Ce qui est très dommage sachant qu’on est là que pour 3 jours. Les draps et serviettes? Mieux vaut pas en parler. Il y avait des traces de crasses dessus, une odeur infâme sur certains draps et serviettes, une catastrophe.. l’eau chaude des mobil home est très mal fais, une horreur à régler. Les mobil home sont plus que coller les uns au autres, il y a aucune intimité. Le sens de circulation du camping est complètement à revoir! Les routes sont très étroites, des voitures garer un peu n’importe comment, qui dans la plus part du temps bloque l’accès. Les animateurs? Ils tirent la gueule H24, sont pas souriants, pas agréables. Le bar? A fuir! Les personnes du bar sont extrêmement désagréables! Pas de sourires, pas d’accueil, et bref on a l’impression de les faire ch*er. A coter de ça, les piscines sont en effet agréables. La mer est à moins de 10 minutes à pieds du camping. Mentions spécial pour le personnel des espaces vert qui eux sont bien plus accueillants et sympathiques que l’ensemble du reste du personnel du camping, je tiens à le souligner. Le seul animateur qui nous a été agréable et souriant était l’animateur “Anthony”, qui lui connaît bien sont travail. Il y a beaucoup d’animations, combien même certains animateurs ne sont pas très souriants. Pour résumer, expérience ratée. Nous ne reviendront pas. Ce qui est dommage car le camping dans l’ensemble est plus tôt jolie mais gros point noir sur le personnel et la propreté du mobil home.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il est dommage de privilégier la clientèle des mobilhomes par rapport aux campeurs , les sanitaires ne colle pas avec le reste du camping qui lui est moderne et accueillant
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 douches en service avec les mêmes saletés de la veille au soir
2 douches pour tous les emplacements
Les sanitaires sont sales
On doit rentrer dans votre camping le premier jour comme le dernier jour ( la perfection partout )
Il y a du boulot???.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable

Camping très agréable, propre etc.. Petit plus pour les employées du restaurant où nous nous sommes rendus 4 fois (Nejma et Émilie) qui sont très professionnelles, compétentes et souriantes.

Par Kylien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping très bien

camping très bien

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trop de mauvaises surprises ! Piscine découverte fermée jacuzzi en panne.... Zone blanche pour le téléphone (aucune info préalable à ce sujet) Emplacement de petite taille et vue sur mer se limitant à une ouverture dans la haie de délimitation de l'emplacement Proximité d'une structure gonflable avec le bruit de la soufflerie toute la journée.... Épicerie non achalandée en septembre... Heureusement que le cadre est superbe et les sanitaires très bien tenus..

Par Jean-Claude il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet