Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines et propreté au top

Piscines au top
Réel engagement du personnel pour avoir des espaces communs et sanitaires propres, bravo!
Animations cool! Merci Koolaya

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très belles infrastructures, dommage que les restaurants ne sont pas aux mêmes niveaux. C'est encore le Jack's qui est le meilleur.

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Las instalaciones son una pasada y lo tienes todo a tu alcance. Muy cómodo todo y claras las gestiones.
No he puesto un 10 porque el espacio dentro de los bungalows es realmente pequeño en todas las estancias menos en el comedor y habitación de matrimonio.

Par Helena il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super mobil-home (mo-jo) Magnifique extérieur, dépaysement total. Accès à la plage à pied, espace aq

Super mobil-home (mo-jo)
Magnifique extérieur, dépaysement total.
Accès à la plage à pied, espace aquatique très appréciés, dommage qu

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Peut-être prévenir que certains emplacements sont très proches de certains bungalow doubles,donc,des week-end parfois bruyant

Par Regine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil chaleureux mobil home grand luxe semaine très agréable personnels formidable. Merci beaucoup.

Par Andrée il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable sejour pour 1 week end malgré une mauvaise météo

Agréable sejour pour 1 week end malgré une mauvaise météo

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Een mooi gelegen camping. Wel nog in volle ontwikkeling. De privacy tussen de chalets is nog beperkt omdat de beplanting nog vrij laag staat. De chalets zelf zijn netjes en comfortabel ingericht. Er is voldoende bestek en servies aanwezig. Een check lijst zou handig zijn om zo vlugger overzicht te hebben wat er aanwezig is. Een mooi verzorgd zwemparadijs en een gezellig restaurant met voldoende keuze menu’s. Broodjes service is beperkt in keuze. Er zijn hele goeie wasmachines en droogkasten ter beschikking ( nieuwe). Kortom wij hebben genoten van onze 14 dagen vakantie. Enkel de insectenbeten zijn enorm. Best bij de plaatselijke apotheek aangepaste medicatie halen.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, personnel accueillant, agréable et c?est mis en quatre pour répondre à nos demandes avant le séjour et pendant.
Un grand merci à toute l?équipe

Par Rébecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil Très bonnes prestations Mobile-Home au Top, grand espaces à vivre, agencement et mobili

Bon accueil
Très bonnes prestations
Mobile-Home au Top, grand espaces à vivre, agencement et mobilier fonctionnel.
Salle de bain et cabine de douche, très spacieuses et accessoires très appréciés
Très bonne réception du téléviseur, on capte toutes les chaines.
Les chambres sont spacieuses on peut y circuler aisément, la literie est très confortable.
Très bel environnement.
Nous avons apprécié la piscine.
Agréable séjour dans votre camping.
Nous reviendrons.

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome spacieux avec une belle vue très propre..Camping calme et propre nombreuses activités, accès plage très proche et sécurisé

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping peut propre, en travaux avec des travaux non sécurisé pour les enfants. Piscines qui fuient et donc tuyaux qui trainent partout pour les remplir , de gros trous dans les terrains de jeu enfants. peut d

Par Paul-Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très agréable. Camping super. Des emplacements très aérés et ombragés juste ce qu'il faut.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant et sympa .par contre revoir la salle de sport mal aérée,matériels défectueux,et manque de matériel ,2 du même genre seraient les bienvenus (un tapis c est un peu juste )niveau animations également c est très léger ,un apéro quizz la semaine et encore ciblé que musique ou musique de films (un peu de culture générale serai la bienvenue aussi et permettrait à plus de personnes d y participer .mettre des soirées enfants à 21 h n est pas sympa ,le créneau 20h/21h oui mais après place aux adultes .ce qui fait que nous nous sommes un peu ennuyés pendant notre semaine de vacances cette année
Bonne continuation à vous et bel été

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J'ai adoré ce camping pour le calme qu'il y règne. L'équipe est vraiment super sympa !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur