Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

la propreté de la location laisse à désirer

mobihome pas très propre pourtant on nous a assuré qu'il avait été nettoyé pas de cafetière pas de serpillère le balai sale cheveux autour le tapis d'entrée pas très propre les vitres très sales très déçu pour un 5 étoiles pourtant nous avons l'habitude avec sandaya

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour une forte baisse de qualité du buffet de la terrasse ( attente pour avoir des couverts propres, assiettes etc )
Et baisse de la qualité des produits
Sinon camping au top avec beaucoup de services agréable
Attention au ménage des mobilhome entre 2 vacanciers !
Équipe d?animation très bien !
Piscine très agréable et propre

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et très bien situé .

Très bon séjour ; camping et personnel très sympathique ; dommage que le mobil-home et l’extérieur du mobil-home étaient sales à notre arrivée ; par contre , à mon signalement, on m’a proposé de ne pas faire de ménage à notre départ ( ce que je n’ai pas accepté) . Camping très bien placé pour visiter la région .

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ras très bien

Ras les piscines pas assez chauffées

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

au calme et reposant

Logement super , pas loin de la mer, bien suitué pour visiter les plages de débarquement et le pays d'auge; Des bons restaurants situé le long de la mer et villages proches

Par Herbert il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment génial la piscine est super les places de jeux très grandes toutes avec du sable et les enfants s éclatent.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien.

Bien.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un agréable camping situé entre la forêt et la plage. Le calme du lieu et la qualité de l'accueil sont ses atouts essentiels pour se ressourcer. La piscine est également un point fort, une partie est couverte ou la température de l'eau y est agréable dès son ouverture.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un bon séjour malgré le petit soucis rencontrait à l'arrivée mais résolu grâce à la personne de l'accueil. Merci à elle...

Par Mariette E. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Schöner Camipingplatz, tolle Mobilhomes, sehr schöner Poolbereich.

Schöner Camipingplatz, tolle Mobilhomes, sehr schöner Poolbereich.

Meer war leider nicht so wunderbar wie an anderen Stellen in Korsika.

Gestellte Bettwäsche war aus fürchterlichem Material, hat uns sehr enttäuscht. Der Shop auf dem Campingplatz war sehr schlecht bestückt und leider wurde alles nur auf Französisch angeschrieben (Öffnungszeiten, Kids-Club Programm) nicht auf Englisch.

Par Schreier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping mais

Plage pas terrible il faut marcher pendant des kilomètres pour avoir de l’eau aux genoux, beaucoup d’algues. Par contre super camping et personnel très agréable

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec des espaces très agréables,l'intimité de chacun est préservée, propreté irréprochable et personnel très agréable J'apprécie beaucoup l'accueil des chiens ainsi que les petits services en plus (gamelle d'eau près de l'épicier, sacs à déjections à disposition dans le parc) cela est suffisamment rare pour que cela soit souligné, et merci de participer ainsi à la lutte contre l'abondon Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir !

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping propre et calme avec du personnel aimable.

Par Bruno il y a 1 an