Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'avais demandé un emplacement près des sanitaires ma mère marche avec un deembulateur je me suis retrouvé à 10minutes du bloc, changement de place le lendemain

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour

Très satisfait de l’accueil, personnel au top camping agréable mais des réserves quand à la propreté du mobilhome et du linge

Par Nathalie il y a 1 an

Calme

Calme

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Woning was voor 5 personen. Maar dit is gelet op de grootte maar geschikt voor max 3 personen. Bij a

Bij aankomst was de afvoer van douche en toilet verstopt. Hebben hiedoor er geen gebruik van kunnen maken.
De dag erna, na de melding is het goed opgelost.

Verschillende lampen waren defect. Woning was niet erg proper. Geen enkele nederlandstalige tv zender.

Par Annemie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, notre hébergement était très propre, ce qui dommage c 'est l'acceuil des vacancie

Nous sommes venu le 7 septembre ,très beau camping, notre hébergement était très propre, ce qui dommage c 'est l'accueil des vacanciers lors de l'arrivée , personne ne nous a accompagné jusqu'au mobil homme nous avons donc cherché, coté info pour les marché, visite du pays, randonné à pied ou à vélo nous n'avons pas eu beaucoup d'informations

Par Murielle il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Pierre-Yves il y a 1 an

Sandaya on y va

J'ai tout de même passé un agréable séjour, et le temps était de la partie⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping

Très bon camping au concept unique 100% piéton. Super agréable, paisible et respectueux de la nature pour le coup. Bon accueil et prestations adaptées au ni eau du camping. Je recommande sans problème.

Par Christophe il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances en septembre

Très bon séjour. Matelas un peu dur mais on ne peut pas tout avoir!!!. Les personnes sont agréables.

Par Isabelle Lorenzi il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour l'accueil, le personnel, la propreté, la situation géographique, la location, un bémol toutefois pour le barbecue (un peu plus moderne et à gaz aurait été un plus).

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

jolie camping

camping agréable et bien entretenu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

draps troue, manque de mousticaires, manque d'hygienne du personnel au stand pizza et il faut separe

draps troue, manque de moustiquaires, manque d'hygiène du personnel au stand pizza et il faut séparer le chaud du froid dans les sacs

Par Cidalia il y a 1 an