Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agreable, je vous recommande les campings Sandaya pour leur professionnalisme, la propreté, le personnel disponible et agréable, très bonnes animations avec des animateurs super

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping. Espace aquatique top. Personnel souriant et à l

Très beau camping. Espace aquatique top.
Personnel souriant et à l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On a tellement aimé le camping et ses environs que nous avons prolongé notre séjour d?une semaine??on y est jusque dimanche matin.

Par Régine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l'ensemble satisfait, avec quelques réserves sur les mobil homes. Sur 4 chevets électriques, 2 ne fonctionnaient pas. Non réparés pendant notre séjour. Problèmes de draps ne correspondants pas à la taille du lit !!!

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, calme, avec personnel souriant même en fin de saison.

Séjour agréable, calme, avec personnel souriant même en fin de saison.

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-home abîmé

Mobil-home abîmé

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellence par rapport aux personnels, un peu moins pour le mobil home. ( Pour un 5 étoiles nous dev

Excellence par rapport aux personnels, un peu moins pour le mobil home.
( Pour un 5 étoiles nous devrions en attendre un peu
plus de de soins dans les intérieurs)

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très joli camping

Camping très bien entretenu et plutôt agréable. Le complexe aquatique est très grand et très sympa. Les enfants ont adorés les aires de jeux et la ferme. Nous sommes venus le dernier week-end avant la fermeture du camping et dommage de constater que pour certains employés, l'enthousiasme et le sourire manquaient.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C’était notre 4ème séjour au soleil Vivarais.On a passé un excellent séjour ! On adore le quartie

C’était notre 4ème séjour au soleil Vivarais. On a passé un excellent séjour ! On adore le quartier Les Jardins: le Cadre, les piscines, le spa, la cuisine et le personnel du restaurant Chill juste top ! C’était la dernière semaine de la saison et ils ont tous été professionnels, adorables, serviables, souriants!! En revanche, Il faut VRAIMENT revoir le nettoyage des Cottages….C’est dommage pour un premium… Enfin, certains des clients arrivés lors du week-end du 17 et 18 septembre laissaient vraiment à désirer… Mais nous reviendrons l’an prochain sans problème mais dans un cottage dernière génération !

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne qualité de la prestation. Nos amis espagnols sont charmants mais extrêmement bruyants.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Agréable

Agréable

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent week end avec un temps ensoleillé et camping très calme à cette période mi septembre, Personnel très aimable et agréable

Par Arnaud il y a 1 an

Bon accueil. Camping propre. Manque d'éclairage dans les allées

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Une première expérience satisfaisante

Une première expérience plutôt très satisfaisante ! Personnel agréable, souriant et professionnel ! Service technique très réactif avec un sms après intervention en notre absence ! Dommage peu d’animation en Septembre ! Piscine couverte et chauffer ! Tarif qualité / prix compétitif pour la période !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueuil es

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueil est vraiment très professionnel

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022