Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bungalow bien seul petit bémol aucune animation dans le camping alors que l?on est que la mis septembre, épicerie toujours fermée, en ce qui concerne le bar ont a bu un aperitif ont a demander des chips ou des cacahuètes (en les payant) ils avaient rien à me proposer c dommage sinon nous avons un bon séjour

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouw

Modderplek. Geen onderhoud van de kampeerplekken
Geen zeep en geen toiletpapier in de sanitairgebouwen

Par Jan P. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfaisante de notre séjour sauf avoir eut problème de chauffe-eau l eau trop froide

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sans autre commentaire.

Mon séjour dans le mobilhome Premium a été agréable question hébergement. Mais je n'ai pas apprécié de devoir changer trois fois mon véhicule de place à cause de personnes mal intentionnées et par le parking trop éloigné du M16. Egalement pas de caillebotis en bois pour accéder au M16 ! Trés belles piscines. Belle plage de sable fin Mais région venteuse.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes très contents. L?accueil est parfait. En revanche, les prestations ne méritent pas un 5 étoiles.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

GLOBALEMENT SATISFAIT PAR MON SEJOUR HORS SAISON EN EMPLACEMENT AVEC SANITAIRES PRIVATIFS DANS UN GRAND CAMPING BIEN ENTRETENU DANS UNE MAGNIFIQUE REGION

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Camping la dragonniere restera toujours le meilleur camping de France .

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grands espaces arborisés et la propreté de l'ensemble du camping.Mobilehome vaste et confortable et deux receptionnistes souriantes et donnant des explications avec beaucoup de patience et de sympathie.

Par Barthelemy il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du logement

je trouve que payer pour un bungalow premium et ne même pas avoir de nécessaire ni pour la vaisselle, ni de pastille à lave vaisselle et pas de savon dans les douches ce n'est pas acceptable. Vous devriez proposer un kit digne de ce nom. En plus un seul rouleau de papier toilette pour 2 WC c'est vraiment mesquin !

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour.Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que

Bon séjour. Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que pour un mois de septembre soit on ne propose pas la prestation piscine soit on augmente un peu la température de l eau extérieure afin que les campeurs puissent réellement en profiter. Le parc aquatique est magnifique et malgré un bon temps et de bonnes températures extérieures l après midi l eau reste fraîche.

Par Claudy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable! Personnels aimables et accueillants!

Séjour très agréable! Personnels aimables et accueillants!

Par Chloé il y a 1 an

le top accueil très agréable, sanitaires le luxe par rapport à d

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping

Beau camping et espace aquatique, très propre

Par Dujard1 C. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait mais dommage il y avait aucune animations da

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait et nous avons eu mieux que ce que l'on avait réservé merci... mais dommage il y avait aucune animations dans le camping...

Par Christine il y a 1 an