Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Logement très bien à part que le linge n'était pas présent dans le logement à notre arrivée. La chaudière ne fonctionnait pas a notre arrivée. La fenêtre des toilettes était restée ouverte et impossible de la fermer. Le problème des draps et de la chaudière ont été résolu dans la journée.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

This was our third time staying at Core de Nacre and the campsite just keeps getting better. My onl

My only criticism is that the restaurant has a very limited menu, with not one chicken dish.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très moyen Et tailler la pelouse le samedi matin à côté des mobiles homes pas normal merci

Par Jérôme il y a 1 an

Très bonne

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au top

Merci encore pour le changement de logement suite au bruit et au froid
Équipe hyper sympa et compréhensive nous sommes ravis de notre séjour

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Xxxxxx

Xxxxxx

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience puisque nous n'avons pas eu ce que nous avons réservé. Du coup, on s'est retrouvé dans un mobil home à côté de la route passante, et vue sur la terrasse de mobil home d'en face.

Par Stephanie il y a 1 an