Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

le top accueil très agréable, sanitaires le luxe par rapport à d

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping

Beau camping et espace aquatique, très propre

Par Dujard1 C. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait mais dommage il y avait aucune animations da

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait et nous avons eu mieux que ce que l'on avait réservé merci... mais dommage il y avait aucune animations dans le camping...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping propre, entouré de

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping beau ,propre, entouré de verdure et arbres. Personnel sympathique, zone piscine trés jolie. Dommage pour tous les suppléments qui font monter la facture comme le stationnement de la voiture et le wifi mono-appareil.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de gentillesse de la part du personnel et très agréable

Beaucoup de gentillesse de la part du personnel et très agréable

Par Gian C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour dans l?ensemble.. Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Bon séjour dans l?ensemble..
Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un lieu parfait ombragé et avec une multitude de service aussi bien pour les parents que les enfants avec des structures adaptées à tous les âges. Seul bémol la dimension et l'accès à l'emplacement

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

au top

au top sauf l'emplacement du mobilhomme... Pas de soleil le matin, un frais pour mi-Septembre

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un manque d enthousiasme du personnel d accueil, sans sourire, triste, peut être blasé , pour certains je leur conseillé les services des pompes funèbres...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), belles installations pour l'espace piscine, lle créneau d'ouverture gagnerait a être étendu

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), la réception indique que quelqu'un passera nettoyer le lendemain, personne ne se présente à l'heure convenue. Sinon belles installations pour l'espace piscine, dommage qu'il ne reste pas ouvert jusqu'à 19h30 au moins

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avions un sanitaire privé mais il aurait été pratique d avoir un évier sur place,en effet les sanitaires communs avec évier les plus près ont fermé 1semaine avant notre départ !

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon hébergement face au lac et au calme très appréciable, propre donc nous avons passés de très belles vacances.
Avec 2 chiens et un accès au lac pour eux aussi cela a été le rêve.
Tous ce qu?il faut autant en vaisselle, machine à laver vaisselle cafetière Nespresso draps et serviettes de bain et bien d?autres ont permis de ce croire presque comme à la maison;

Par Joel E. il y a 1 an