Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

LOCATION COTTAGE

Hébergement locatif (cottage) propre et fonctionnel. Stationnement devant les cottages pratique. Extérieurs à entretenir un peu plus dans les allées de ces locatifs. Accès direct à la plage intéressant. Néanmoins, il manque une piscine même si le lac est proche (tout le monde ne se baigne pas au lac)

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation trop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du mobilhome. Chambre parent exiguë avec lit de 160. Manque râteau télé sur chaque location. Emplacement voiture trop petit.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation tirop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Etant venus l an dernier a la meme periode nous en etions enchante.C est pour cette raison que nous avons repris une periode plus longue cette annee en vous remerçiant bien sur de la remise que vous nous avez effectuee.D ailleurs nous envisageons si tout va bien prevoir deux sejours pour l annee 2023 a deux endroits differents.
Donc a l annee prochaine.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience

Expérience très agréable dans ce camping. Il est très bien placé avec accès direct sur la plage. Le nouveau bar est top avec une vue magnifique !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

séjour conforme à nos attentes : un lieu magnifique, un personnel à l'écoute et souriant

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mauvaise emplacement , voisin beaucoup trop bruyant jusqu?à 4h du mat Musique ,bavardage

Mauvaise emplacement , voisin beaucoup trop bruyant jusqu?à 4h du mat
Musique ,bavardage

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trés bien reçu dès la réception, tout le personnel est très agréable . Le logement était parfait . les animateurs avaient toujours le sourire même si la fatigue se fait ressentir, et surtout lorsqu'un gros orage vient bouleversé la soirée pour finir dans le restaurant.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite sûrement pas 5 étoiles. Restaurant snack fermé le midi et piscine non nettoyée

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

mobile homme très bien, mais aucune animation, supérette vide, restauration inexistante

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bien dans l'ensemble situé sous les arbres notre voiture était recouverte de fientes de pigeons tous les jours e66.Nous avons eu le même désagrément la dernière fois. de plus nous orions préféré une table et des chaises car le banc est contraignant dommage

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sur les 2 campings que nous avons loués nous n'avons rien à signaler . Bien accueilli , camping propre et bien géré

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons apprécié l'emplacement du camping au bord de la plage, le calme, le cadre, la piscine et la région. En ce qui concerne le mobilhome, il faudrait prévoir un store coulissant occultant la fenêtre de la chambre car les rideaux laissent passer la lumière des allées la nuit.

Par Gérard il y a 1 an