Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

satisfait de mon séjour seul bémol les chaises hautes en cuisine sont inconfortables.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour personnels compétant rapidité si problème au cottage accueil très sympathique

Par Marie C. il y a 1 an

Par Marie C. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable par ces infrastructures et le côté piétonnier. Parfois bcp de vis à vis dans les lo

Camping agréable par ces infrastructures et le côté piétonnier.
Parfois bcp de vis à vis dans les logements, mais logements très bien aménagés.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

à améliorer

beaucoup trop de moustiques et de guepes terrasse non nettoyée a 'l'arrivée ainsi que transats

Par Alain il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable mais pas à la hauteur d'un camping de luxe

Même si le camping était de façon général agréable, nous regrettons les mobil home soient trop rapprochés et la qualité des animations qui n'était pas au RDV. Les draps en papier, une horreur ... par contre un espace aquatique très agréable.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

décevant

Nos vacances dans le Finistère se sont biens passées hors mis notre séjour au camping des deux fontaines.
Le personnel d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

handicapé, en fauteuil roulant : TRES SATISFAIT, surtout de la cabine douche/wc , elle est parfaite !!!
Merci.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping bien aéré et en palier avec une vue incroyable sur la mer. Personnel souriant et sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

camping très arboré

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne expérience en hors saison. Ceci dit certaines offres du camping ne sont pas dignes d?un 5 étoiles. Restaurant et pizzeria très moyen , supérette vraiment petite , pas de drap housse dans le kit linge bons points : boulangerie , piscines agréables , et équipe d?animation top

Par Annabel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonheur

Très bon séjour je recommande vivement ce camping

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres beau camping avec des sanitaires collectifs au top et de beaux emplacements de camping

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Correct mais plusieurs choses à revoir

Arrivée début septembre et le camping laisse une impression d'approche de fermeture Mais tant que les locataire sont là, le camping devrait vivre Beaucoup d'info et de communication manquantes, pas de vie dans le camping (niveau activité, ambiance) malgré la présence de locataires. Lodge a éviter si vous avez des enfants ( bruyant et il y fait glacé la nuit !) beaucoup de personne se sont enrhumées.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, avec de belles installations (piscine, bar, restaurant, ect…) L’équipe d’animation est au top, activité varié pour plaire au plus grand nombre

Par Émeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping super et vivant . On habitué du début de septembre avec animations comme en pleine saison.

camping super et vivant . On ne s'y ennuie pas habitué du début de septembre. toujours des animations comme en pleine saison.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome mal placé

Proximité du mobilhome trop près des aires de jeux et des barbecues collectifs loin d'être au calme...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022